deplacement a creteil
Modérateur : Responsables
-
- Membre du MNK96 : Oui
deplacement a creteil
il est peut etre trop tot
mais est ce qu un dep pour creteil est organisée ?
mais est ce qu un dep pour creteil est organisée ?
y'avait un papier sur lui dans l'equipe aujourd'hui, mais je l'ai pas lu, car j'en ai rien a branler de ces connards de branleurs qui gagnent des millions alors qu'ils ne savent meme pas parler, ni lire, ni compter correctement...
hier soir => Norvège-Bosnie : 1-2...c baisé pour la qualif'

Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Oui Bozo, il les a ses signatures : 504 meme après je sais pas si elles ont toutes été validées mais il sera de la partie.
C'est Jordan le meilleur ! Ah oui c'est normal vous êtes si jeunes donc vous devez aussi penser que Shaquille O'neill est meilleur Que Earwin Magic Johnson.
C'est Jordan le meilleur ! Ah oui c'est normal vous êtes si jeunes donc vous devez aussi penser que Shaquille O'neill est meilleur Que Earwin Magic Johnson.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
- Bozo
- Membre du MNK96 : Non
Non du tout mais vraiment j'ai vu Michael jouait et Kobe ,il a vraiment quelque chose de special je sais pas. Sinon niveau connaissance basketballistique,je suis assez callé,on pourrait parler de Julius Erving alias "Doctor J" ou le petit Spud Webb,1metre69 vainqueur du concours de dunk "All Star je sais plus quelle année".Moi c'est simple je vais pas faire de comparaison juste dire mon 5 de légende 
Meneur:Magic Johnson;Ailiers:Kobe Bryant!!!!!!!!!!et Michael Jordan;Poste:Kevin Garnett;Pivot: Big Shaq Daddy!!!!!!!!!Shaquille O'neal! voilà ravi d'avoir un peu pollué ce forum par mes interventions sur le ballon Orange
( je pouvais pas m'en aller sans l'emoticone jap digne des plus grands posteur sur MU)Boujouxxx 

Meneur:Magic Johnson;Ailiers:Kobe Bryant!!!!!!!!!!et Michael Jordan;Poste:Kevin Garnett;Pivot: Big Shaq Daddy!!!!!!!!!Shaquille O'neal! voilà ravi d'avoir un peu pollué ce forum par mes interventions sur le ballon Orange

Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie.