Déplacement à Reims
Modérateur : Responsables
- fabskywalker
- Membre du MNK96 : Non
Déplacement à Reims
Bonjour les gens,
J'ai ouvert ce post car j'aimerai poser une question.
Je me rends à Reims depuis Paris en moto. J'aimerai savoir s'il y a quelqu'un du groupe qui y va pour pouvoir mettre mon cuir et mon casque dans sa caisse pendant le match. Me répondre sur ce topic ou en MP. Si les modos le veulent, vous pouvez effacer ce post.
A+
J'ai ouvert ce post car j'aimerai poser une question.
Je me rends à Reims depuis Paris en moto. J'aimerai savoir s'il y a quelqu'un du groupe qui y va pour pouvoir mettre mon cuir et mon casque dans sa caisse pendant le match. Me répondre sur ce topic ou en MP. Si les modos le veulent, vous pouvez effacer ce post.
A+
- DuDu-Bob14
- Membre du MNK96 : Oui
Pour rien au monde il ne viendrait l'idée à quiconque de supprimer ce post, en + c'est drole dans un sens :-D
Oué ya du monde qui y va, je pense qu'ils vont te contacter (sinon fais remonter le message tant que c'ets pas fait
). Sinon au pire, ya des PD qui ont prevu d'y aller également a priori.
Au cas où, chaque stade doit disposer d'une consigne aux entrées visiteurs, donc si tu ne trouve pas d'ame charitable, il restera toujours ça comme solution.
Mais le tour en moto s'impose
Oué ya du monde qui y va, je pense qu'ils vont te contacter (sinon fais remonter le message tant que c'ets pas fait

Au cas où, chaque stade doit disposer d'une consigne aux entrées visiteurs, donc si tu ne trouve pas d'ame charitable, il restera toujours ça comme solution.
Mais le tour en moto s'impose
Eih bennek, eih blavek !
- mickey_du_14
- SEBUK mancunia
ouais, c'est bien de changer de temps e temps. Il faudrai qu'on fasse du changement sur le site aussi en parlant de ça... A ce propos, il faudrai que je te parle Guigui Maindouces.
sinon, c'est cool il ya une crox St Olaf devant "Groupes d'utilisateurs" je change un peu de smilies, pour que ça soir politiquement correcte.
sinon, c'est cool il ya une crox St Olaf devant "Groupes d'utilisateurs" je change un peu de smilies, pour que ça soir politiquement correcte.

Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
- fabskywalker
- Membre du MNK96 : Non