Nouvelle echarpe MNK96 à l'occasion des dix ans !
Modérateur : Responsables
Nouvelle echarpe MNK96 à l'occasion des dix ans !
Echarpe Satin 10 ans
Echarpe satin, 10 euros pour les membres, 12 pour le reste.
Dispo le jour du tournoi a priori.
Echarpe satin, 10 euros pour les membres, 12 pour le reste.
Dispo le jour du tournoi a priori.
-
- Membre du MNK96 : Oui
Si tu sors une écharpe a 300 exemplaires tu la trouvera partout sur les sites comme mouvement ultra. La tu poura parler de business.Huisgonde a écrit :Je me répète : non.
Business Ultra, non merci...
Par exemple, pour la derniere satin c'étais comme ça. Elle était partout sur MU. Tous les collectionneurs recherhe des écharpes satins de n'importe quelle groupe.
Par contre si le gars il a que une écharpe et qu'il aime son groupe, il va pas aller s'amusait a vendre je pense.
Après si on pas la meme vision des choses, mais je pense que j'ai commum raison

Si tu savais [...]
-
- Membre du MNK96 : Non
je suis d'accord meme si on l'avait sorti a moins d'exemplaire et qu'on l'avait fait payer plus chere , pour les 10ans tout le monde peut faire un effort et sortir un peu plus de tune pour que l'echarpe ne se retrouve pas sur ebay ou MU.grég a écrit :Si sa serais mieux mais bon
enfin on vera bien ce que ca donne.
- Huisgonde
- Membre du MNK96 : Oui
Primo, le fait de la sortir à plusieurs exemplaire fait qu'elle est disponible pour tout ceux qui veut, j'vois pas ce qui a de mal à faire ça. Mais certains vont assurément en profiter pour la vendre à je ne sais combien si elle est uniquement reservé aux membres. Et puis perso, qu'est ce que je m'en fout que des collectionneurs ont notre echarpe, tant mieux pour eux, tant qu'il y en a assez pour nous, j'vois pas d'inconvénient. Je pense que cette histoire de reservé au membre ou non, c'est juste histoire de rajouter de la valeur aux écharpes, c'est un faux enchainement quoi. Bref, bidon...
Secundo, non Barney, tout le monde ne peut pas mettre forcément cher meme pour l'écharpe des 10 ans.
Tertio, d'accord avec Greg (enfin avec moi à l'origine) pour l'histoire d'1 écharpe par personne et le fait que s'il aime son groupe il ne vendra pas l'écharpe. Mais sur les 250 membres, y'en a combien qui en ont rien à foutre du groupe, à notre grand damne?
Enfin voilà, moi j'pense que comme ça c'est très bien, les collectionneurs peuvent l'avoir si ca leur chante, et nous, personne n'en est privé. Et ca reste au prix normal de vente...
Secundo, non Barney, tout le monde ne peut pas mettre forcément cher meme pour l'écharpe des 10 ans.
Tertio, d'accord avec Greg (enfin avec moi à l'origine) pour l'histoire d'1 écharpe par personne et le fait que s'il aime son groupe il ne vendra pas l'écharpe. Mais sur les 250 membres, y'en a combien qui en ont rien à foutre du groupe, à notre grand damne?
Enfin voilà, moi j'pense que comme ça c'est très bien, les collectionneurs peuvent l'avoir si ca leur chante, et nous, personne n'en est privé. Et ca reste au prix normal de vente...
Un faux acharnement ?Huisgonde a écrit :Je pense que cette histoire de reservé au membre ou non, c'est juste histoire de rajouter de la valeur aux écharpes, c'est un faux enchainement quoi. Bref, bidon...
Moi ce que je trouve bidon, c'est croiser un mec qui n'a rien à voir avec le groupe, avec notre écharpe. C'est une question de valeur...sentimentale
Puis Greg, regarde toi avant de parler de faire tourner les écharpes...