On accueille les joueurs avec un tifo en l'honneur de Luc Borrelli, avec deux phrases en bas: "TRIBUNE" et "L.BORRELLI", et pis dans le bloc feuilles bleues et bande plastique reprézentant un 1, tout ça pour donner l'illusion du maillot de gardien quoi

Bref tifo foiré si il en est (source confirmée par Thierry), n'ayant personne sur la gauche de la tribune, y a un boulet qui a jeté sa feuille très tôt donc tout le monde a suivi et pis bon, elles sucent ces feuilles ...
Ensuite petite minute de silence, en mémoire de quelqu'un dont je ne me rappelle ni le nom, ni la fonction. Bien respectée même si les gens sont chiant à se forcer à tousser à chaque fois

Côté match, on démarre toujours sans méga (pfiou quelle organisation

Deuxième mi-temps, je l'ai pas vu passer, j'devais pioncer ... on a du mal à repartir, mais on poste 2 capos en devenir sur le grillage, Huis à pas mal géré sa mi-temps, et Greg ne parle plus au ralenti et avec un accent du sud

Voilà, fin du match, on a gagné on est contents, Zubar vien au grillage et nous exhorte quelque peu, ce à quoi on lui répond un Malherbe en L1 ayant bien claqué ...
Aucune présence Sètoise, la BVB est dans le caca.