pas de coupe pour caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
shoun

pas de coupe pour caen

Message par shoun »

C'est fini pour caen en coupe de france , bravo aux dirigeants du club qui de ce fait prive leurs joueurs et supporter d'un 16° de finale , bravo à Longuenesse , club amateur
Bonne chance
Cerdjman
Membre du MNK96 : Non

...

Message par Cerdjman »

Attention le club se donne 48 h de réfléxion. La série n'est pas finie. :D

Vu sur le site officiel.
simple spectateur

Message par simple spectateur »

En 1 an on est passé d un club familial modeste sympa et ambitieux, a 1 club prétentieux qui ne connait rien aux regles du foot et qui se contente d assurer le maintien avec des joueurs qui ne donnent meme pas envie qu on les supporte!
Patrick Remy il pourrait pas revenir?? :lol:
shoun

Message par shoun »

Quand il y a faute elle doit etre sifflé ,et pour lespenalty c pareil alors meme si ils se donnet 48 h , ils n'ont pas su aplliquer un reglement
dommage pour les supporter bravo à LOBGUENESSE qu'il faudra encourager demain et si on allé les supporter ?! Enfin moi j'y serais
Qd aux dirigenats de CQAEN ils ne trouvent plus de chaussures à leur pointure et c là le probleme
DuDu-Bob14
Membre du MNK96 : Oui

Message par DuDu-Bob14 »

Chacun reconnait que la faute est grossière, et la méthode de défense du club est pathétique.

Ca n'empeche pas les dirigeants de Longuenesse d'être de gros connards avides de frics. Tout comme l'autre conard d'entraineur qui ose dire que le SMC ne fait pas preuve d'éthique et d'esprit sportif... Faut pas pousser non plus.

Alors encourager Longuenesse, et pourquoi pas sa mere ma tante ??

De toute façon le match est à guichet fermé, plus de billet en vente (voir le site de vitré)
Eih bennek, eih blavek !
SHOUN62

Message par SHOUN62 »

Moi je suis de LONGUENESSE , je ne voispas pourquoiles dirigeants sont des cons ils ont été tres honnetes car ils ont avertis avant le match l'entraineur de CAEN du probleme et non pas apres , maintenant qu'un petit club joue les troubles fait ca ne plait pas , souvenez vous de CALAIS NANTES ne finale .......
doudou14

Message par doudou14 »

:roll: Oh les pov' persécutés du Pas-de-calais! au moins sa vous fait un coup de pub.

Mais prendre l'argent comme prétexte on voit bien la mentalité!

Allez finale longuenesse-metz avec but pour metz au bout de 15 minutes de temps additionnel...

bon voyage en bretagne pour une bataille de connerie!
:wink:
Carté MNK96
shoun62

Message par shoun62 »

CAEN a la soif de la tune sinon il reconnaitrait leur erreur !!
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

oui ça doit etre ça...
Eih bennek, eih blavek !
Tom 14

Message par Tom 14 »

Shoun62, si on avait appliquer tout les réglements à la lettre le Stade Malherbe de Caen serait cette saison encore en ligue 1... (voir Ajaccio et son stade de Nationnal) :roll:

Et puis quand tu sais que les bureaucrates de la F.F.F auraient préféré que notre entraineur couche les noms de joueurs blessés sur la feuille de match... :shock:

Enfin, admettons que le staff caennais ait aligné "l'équipe type" : Tu aurais sûrement préféré que Longuenesse prenne 3 ou 4 but en plus :?:
SHOUN 62

Message par SHOUN 62 »

Pour votre info , il ne s'agit pas de joueu rs blessés mais de jouers ayant eu une gastro ......les certificats médicaux ont été délivré avec 48 h de retard selon nos infos
Quoi qu'il en soit chacun a sa version , CAEN a fait une boulette il faut le reconnaitre c tout
Des personnes sont payées chez les ^pros pour éviter cela alors qu'elles le fasse
Quoi qu'il en soit c'est l'administratif qui a encore pris le dessus sur le sport et c domamge
Manu

Message par Manu »

1. On a jamais nié que nos dirigeants avaient fait une erreur.

2. Tu commences à nous faire chié... On en a rien à foutre que tu sois de Longuenesse...
Tom 14

Message par Tom 14 »

Ah, pardon. mes infos ne sont pas exactes, c'est vrai : Il y avait bien des joueurs blessés mais effectivement il y avait en plus des cas de "gastro"...

Tu dois bosser aux R.G pour mieux connaître notre équipe que nous.

Je peux encore disserter sur ce match : Mais je donne raison à Manu dans son argumentation, surtout dans sa deuxième partie... Je ne l'aurai pas mieux formulée.
Répondre