nouveaux kop
Modérateur : Responsables
-
- Membre du MNK96 : Non
nouveaux kop
je tiens a informer le mnk96,qu'il y aura un nouveaux kop la saison prochaine dans la tribune L.Borrelli. pour moi le mnk et mort depuis l'arriver du bob14. les GUNNERS SONT DE RETOUR AVEC ENNORMEMENT D ANCIEN........... THE GUNNERS
Re: nouveaux kop
On aura tout vu...borrelli a écrit :je tiens a informer le mnk96,qu'il y aura un nouveaux kop la saison prochaine dans la tribune L.Borrelli. pour moi le mnk et mort depuis l'arriver du bob14. les GUNNERS SONT DE RETOUR AVEC ENNORMEMENT D ANCIEN........... THE GUNNERS

Et au faite si il n'y a un qu'un nouveau kop, on mais pas de X a nouveau...
Modifié en dernier par Callagan le 27 janv. 2006, 17:50, modifié 1 fois.
Ouai mais bon, je suis pas tres tres bon en ortographe, mais la le X a nouveau, j'ai remarqué tout de suite donc voila j'le dit, et j'ai pas le courage de relire mes deux lignes...Manu a écrit :Tsé Callagan, je veux bien qu'on s'applique sur l'orthographe, ca part d'un bon sentiment, mais relis tes deux lignes avant de corriger les autres stp...
-
bon alors, si on croit tout le monde,on aura la saison prochaine en populaire E, la brigade vikings qui fait son come back,les absolut qui reviennent, sisi je vous jure.
Et en borelli, nous et donc le retour des gunners
J'imagine bien qu'on aura bien un autre groupe d'ici la, surement en première...
voila, jai éssayé de comprendre comment certaines personnes partaient dans leurs tripes
Ambiance de folie l'année prochaine alors
Et en borelli, nous et donc le retour des gunners
J'imagine bien qu'on aura bien un autre groupe d'ici la, surement en première...
voila, jai éssayé de comprendre comment certaines personnes partaient dans leurs tripes
Ambiance de folie l'année prochaine alors

- DuDu-Bob14
- Membre du MNK96 : Oui
ben tu sais, quasi tous ceux qui faisaient des trucs aux Gunners sont encore au MNK96. Soit actif, soit simples membres.
Donc faut pas croire tout ça.
Les mecs qui parlent aussi de recreer la BV; ils savent même pas ecrire le nom du groupe à chaque fois
Donc faut arreter de croire tous ce qui se dit sur le net. Et si les gars faisaient vraiment parti de ces anciens groupes, ils feraient preuve d'un peu plus de respect pour ceux qui ont réellement "écrit l'histoire" de ces groupes.
Donc faut pas croire tout ça.
Les mecs qui parlent aussi de recreer la BV; ils savent même pas ecrire le nom du groupe à chaque fois

Donc faut arreter de croire tous ce qui se dit sur le net. Et si les gars faisaient vraiment parti de ces anciens groupes, ils feraient preuve d'un peu plus de respect pour ceux qui ont réellement "écrit l'histoire" de ces groupes.
Eih bennek, eih blavek !
-
Entierement d'accord avec toi dudu,puis g.o.s et borrelli (tien un peu lache comme prénom , même pas la vrai identité..) ben déja c'est mal barré pour prendre contact avec toi
qu'est ce que vous avez foutu depuis de nombreuses années pour que le monde des tribunes vive a caen ?? effectivement heureusement que d'anciens gunners (enfin on peux compter sur les doigts de la main ) et le bob14 et bien d'autres qui se retrouve pas forcement dans ces deux groupes ont etaient la pour faire vivre la popB pendant plusieurs années .trops facile de revenir aujourd'hui avec ses gros sabots quand nous sommes un des meilleurs kop de france !!!
et secondo seul ceux qui sont rester depuis des années fidéle a caen et a sa tribune sont digne de se prononcer d'etre GUNNERS....enfin bon moi je suis avant tou MNKISTE
Même si j'oublie pas que j'ai appartenu au gunners .enfin au lieu de monter un groupe je te conseil de monter une amical ou encore une association d'ancien nostalgie gunners on se partagera nos photos
nous pourrons comparer hier et aujourd'hui l'animation de la tribune .au faite vous me direz combien coute la carte de l'amicale ça m'interresse
oui merci a tous ceux qui ont oeuvrer de leur temps pour arriver a ce que nous sommes aujourd'hui ,et quitter le navire comme certain l'ont fait c 'est pas glorieux de leur part en faisant des leçons de moral .....enfin bref

et secondo seul ceux qui sont rester depuis des années fidéle a caen et a sa tribune sont digne de se prononcer d'etre GUNNERS....enfin bon moi je suis avant tou MNKISTE

oui merci a tous ceux qui ont oeuvrer de leur temps pour arriver a ce que nous sommes aujourd'hui ,et quitter le navire comme certain l'ont fait c 'est pas glorieux de leur part en faisant des leçons de moral .....enfin bref
-
a pour la carte de l'adhesion pour l'amicale je te propose 20 euros ,c'est pas cher on est vieux ,nous bossons !faut avoir de l'argent en caisse pour ressortir une troisieme echarpe gunners
enfin sorti en 20/30 exemplaires ça devrait suffir je pense
allez on se recontacte pour l'amicale .et on tapera dans nos mains et ensemble nous ferons oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 

- SEBUK mancunia
- Membre du MNK96 : Oui
Ca devient un phénomène de mode. Après, le retour de la BV cette été (je sais pas où elle est passé d'ailleur),les multiples nouveaux kop de personnes s'appellant "Vrai supporter", la création des ABSOLUT, maintenant on a le nouveau group des Gunners! La semaine prochaine c'est quoi? le retour de la DS? nan mais faut arréter! Heuresement que tout le monde ne tient ses promèsses parce qu'on aurai plus de place dans le stade pour contenir tout les groupes!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
- Tom 14
Mais, Borrelli, c'est pas la saison prochaine qu'il faut faire (re)naître les Gunners, c'est dès les prochains matchs contre Sète ou Istres. Je suis sûr que tu es prêt à te faire entendre toi est ton nombre incalculable de futur adhérents !
J'espère que tu vas nous sortir un tifo grandiose, car le pauvre MNK96 n'a prévu prochainement qu'un "simple" tifo conffetis.
J'y pense, mais c'est bien sûr : Ce nouveau kop ne pourra voir le jour que dans plusieurs mois car les commandes d'echarpes, de t-shirt, de casquettes et autres sweat ne pourront être livrés dans les jours à venir vu le nombre gigantesque d'exemplaires à fabriquer pour tous tes nouveaux membres... (Est ce qu'il y aura des casques vickings à votre table ? )
Au fait, les matchs de championnat c'est plus à Venoix... Et oui, tout ce perd mon bon Monsieur !
[/quote]
J'espère que tu vas nous sortir un tifo grandiose, car le pauvre MNK96 n'a prévu prochainement qu'un "simple" tifo conffetis.
J'y pense, mais c'est bien sûr : Ce nouveau kop ne pourra voir le jour que dans plusieurs mois car les commandes d'echarpes, de t-shirt, de casquettes et autres sweat ne pourront être livrés dans les jours à venir vu le nombre gigantesque d'exemplaires à fabriquer pour tous tes nouveaux membres... (Est ce qu'il y aura des casques vickings à votre table ? )
Au fait, les matchs de championnat c'est plus à Venoix... Et oui, tout ce perd mon bon Monsieur !

[/quote]