nouveaux kop

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

borrelli
Membre du MNK96 : Non

nouveaux kop

Message par borrelli »

je tiens a informer le mnk96,qu'il y aura un nouveaux kop la saison prochaine dans la tribune L.Borrelli. pour moi le mnk et mort depuis l'arriver du bob14. les GUNNERS SONT DE RETOUR AVEC ENNORMEMENT D ANCIEN........... THE GUNNERS
Tonio
Membre du MNK96 : Oui

Message par Tonio »

:lol: c'est bien pour toi
RAD
Jekyll

Message par Jekyll »

E.T c'est un mec bien, il pige tout très vite.
Dans la savane, les lémus ! Dans les zoos, les lémus ! Ils sont partout les lémus, Choco le roi des animaux !
Callagan

Re: nouveaux kop

Message par Callagan »

borrelli a écrit :je tiens a informer le mnk96,qu'il y aura un nouveaux kop la saison prochaine dans la tribune L.Borrelli. pour moi le mnk et mort depuis l'arriver du bob14. les GUNNERS SONT DE RETOUR AVEC ENNORMEMENT D ANCIEN........... THE GUNNERS
On aura tout vu... :roll:

Et au faite si il n'y a un qu'un nouveau kop, on mais pas de X a nouveau...
Modifié en dernier par Callagan le 27 janv. 2006, 17:50, modifié 1 fois.
Manu

Message par Manu »

Tsé Callagan, je veux bien qu'on s'applique sur l'orthographe, ca part d'un bon sentiment, mais relis tes deux lignes avant de corriger les autres stp...
Callagan

Message par Callagan »

Manu a écrit :Tsé Callagan, je veux bien qu'on s'applique sur l'orthographe, ca part d'un bon sentiment, mais relis tes deux lignes avant de corriger les autres stp...
Ouai mais bon, je suis pas tres tres bon en ortographe, mais la le X a nouveau, j'ai remarqué tout de suite donc voila j'le dit, et j'ai pas le courage de relire mes deux lignes...
Coco

Message par Coco »

P'tet que lui non plus alors ? :roll:
Callagan

Message par Callagan »

Coco a écrit :P'tet que lui non plus alors ? :roll:
Bon...quand vous arréterez de vous acharnez sur moi, vous me ferais signe, merci d'avance.
Gilles

Message par Gilles »

bon alors, si on croit tout le monde,on aura la saison prochaine en populaire E, la brigade vikings qui fait son come back,les absolut qui reviennent, sisi je vous jure.
Et en borelli, nous et donc le retour des gunners
J'imagine bien qu'on aura bien un autre groupe d'ici la, surement en première...
voila, jai éssayé de comprendre comment certaines personnes partaient dans leurs tripes
Ambiance de folie l'année prochaine alors :D
g.o.s

Message par g.o.s »

je voudrais savoir si c est vrai car etant gunners sa m interresse et ont sera plusieurs vive les anciens sans gamins vive les gunners gourou ca te rapellerais te jeunsse
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

ben tu sais, quasi tous ceux qui faisaient des trucs aux Gunners sont encore au MNK96. Soit actif, soit simples membres.

Donc faut pas croire tout ça.

Les mecs qui parlent aussi de recreer la BV; ils savent même pas ecrire le nom du groupe à chaque fois :lol:

Donc faut arreter de croire tous ce qui se dit sur le net. Et si les gars faisaient vraiment parti de ces anciens groupes, ils feraient preuve d'un peu plus de respect pour ceux qui ont réellement "écrit l'histoire" de ces groupes.
Eih bennek, eih blavek !
NICODLorne

Message par NICODLorne »

Entierement d'accord avec toi dudu,puis g.o.s et borrelli (tien un peu lache comme prénom , même pas la vrai identité..) ben déja c'est mal barré pour prendre contact avec toi :lol: qu'est ce que vous avez foutu depuis de nombreuses années pour que le monde des tribunes vive a caen ?? effectivement heureusement que d'anciens gunners (enfin on peux compter sur les doigts de la main ) et le bob14 et bien d'autres qui se retrouve pas forcement dans ces deux groupes ont etaient la pour faire vivre la popB pendant plusieurs années .trops facile de revenir aujourd'hui avec ses gros sabots quand nous sommes un des meilleurs kop de france !!!
et secondo seul ceux qui sont rester depuis des années fidéle a caen et a sa tribune sont digne de se prononcer d'etre GUNNERS....enfin bon moi je suis avant tou MNKISTE :D Même si j'oublie pas que j'ai appartenu au gunners .enfin au lieu de monter un groupe je te conseil de monter une amical ou encore une association d'ancien nostalgie gunners on se partagera nos photos :D nous pourrons comparer hier et aujourd'hui l'animation de la tribune .au faite vous me direz combien coute la carte de l'amicale ça m'interresse :D
oui merci a tous ceux qui ont oeuvrer de leur temps pour arriver a ce que nous sommes aujourd'hui ,et quitter le navire comme certain l'ont fait c 'est pas glorieux de leur part en faisant des leçons de moral .....enfin bref
NICODLorne

Message par NICODLorne »

a pour la carte de l'adhesion pour l'amicale je te propose 20 euros ,c'est pas cher on est vieux ,nous bossons !faut avoir de l'argent en caisse pour ressortir une troisieme echarpe gunners :D :P enfin sorti en 20/30 exemplaires ça devrait suffir je pense :D allez on se recontacte pour l'amicale .et on tapera dans nos mains et ensemble nous ferons oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wink:
SEBUK mancunia

Message par SEBUK mancunia »

Ca devient un phénomène de mode. Après, le retour de la BV cette été (je sais pas où elle est passé d'ailleur),les multiples nouveaux kop de personnes s'appellant "Vrai supporter", la création des ABSOLUT, maintenant on a le nouveau group des Gunners! La semaine prochaine c'est quoi? le retour de la DS? nan mais faut arréter! Heuresement que tout le monde ne tient ses promèsses parce qu'on aurai plus de place dans le stade pour contenir tout les groupes!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Tom 14

Message par Tom 14 »

Mais, Borrelli, c'est pas la saison prochaine qu'il faut faire (re)naître les Gunners, c'est dès les prochains matchs contre Sète ou Istres. Je suis sûr que tu es prêt à te faire entendre toi est ton nombre incalculable de futur adhérents !
J'espère que tu vas nous sortir un tifo grandiose, car le pauvre MNK96 n'a prévu prochainement qu'un "simple" tifo conffetis.

J'y pense, mais c'est bien sûr : Ce nouveau kop ne pourra voir le jour que dans plusieurs mois car les commandes d'echarpes, de t-shirt, de casquettes et autres sweat ne pourront être livrés dans les jours à venir vu le nombre gigantesque d'exemplaires à fabriquer pour tous tes nouveaux membres... (Est ce qu'il y aura des casques vickings à votre table ? )

Au fait, les matchs de championnat c'est plus à Venoix... Et oui, tout ce perd mon bon Monsieur ! :D

[/quote]
Verrouillé