MATOS A VENDRE

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

MATOS A VENDRE

Message par Mat »

Salut,

avis aux amateurs:

je vends quelques trucs du groupe, donc je vous met la petite liste ici et contactez moi en MP si celà vous interesse...

Echarpe N°7 (si je ne me plante pas... :? ) enfin celle "type ecossais", sortie avant celle de la finale, et en même temps que la satin.

Echarpe N°5 avec la tête de léopard du groupe au milieu, et la tête de vache de la section orne à l'une des deux extremité (l'une des plus belles que l'on est fait faire...à mon goût :wink: )

Tee-Shirt SIMPSONS (impression recto/verso) XL

Patch- Le tout premier du groupe il me semble (décidement je ne me souviens plus de rien...) blason normand avec bandeaux bleus, MALHERBE en haut, et NORMANDY KOP en bas.


Ce matos est neuf, jamais servie (comme quoi tout acheter en double, voir des fois en triple :P ). Et si vous n'avais pas trouvé de prix ICI, ceci est normal, nous verrons ça en MP, mais rassurez-vous je ne souhaite pas me faire des ******** en or avec du matos du groupe, et surtout auprés de mecs que j'ai cottoyé pendant des années...

A+.Mat
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

"Mathieu, Mathieu, tu arnaques les ptits vieux !"

Et maintenant les jeunes, ben c'est du joli !!!!
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Moi je veux me faire arnaquer !!!

Je te contacte en MP Mat ...
Retired lad :jap:
grég
Messages : 145
Enregistré le : 26 oct. 2003, 12:10
Membre du MNK96 : Non

Message par grég »

Image

Image

Image

Image
(reserve le moi je te le prend 8) )
Si tu savais [...]
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

Bon j'aurais pensé attendre un peu plus pour avoir des réponses pour ce matos, mais en fait le record à certainement était battu!!! :P (pourtant ce n'est pas du matos trés ancien...)

Donc laissez ma boîte privée tranquille, tout est vendu!
Enfin si vous voulez me contacter pour autre chose, celà dit ce n'est pas interdit, mais éviter les messages, du genre celui que j'ai reçu dernierement "le départ pour laval se fera vers qu'elle heure? :D (je ne sais plus trop de qui été ce message, mais assez marrant!

A+.
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

Une erreur de ma part en fait, le tee-shirt est toujours en vente, alors dépêchez-vous!

c'est vrai que le noir est plus joli, mais faut savoir si vous aimez votre groupe ou pas?

A+.Mat
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
MAt MF

Message par MAt MF »

Salut Mathieu,
Peut tu me contacter sur mon mail (tu dois toujours l'avoir...) ?

Salutations.
Mathieu Mf :wink:
Alex25

Message par Alex25 »

Moi jsui interesser par la 2ème écharpe donc contacte moi par msn
Mon adresse c'est Alex88ttf@hotmail.com
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Mat a écrit :Donc laissez ma boîte privée tranquille, tout est vendu!

Donc vous affolez pas les jeunes, il faut un peu lire le topic avant...
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

Pour Mat MF:

message privé, désolé ça ne se fait pas ici mais je n'ai pas trop le choix...

contacte moi sur ma boîte privée ici, ou sur MU... car j'ai changé de portable et je n'ai plus internet chez moi, alors je n'ai plus ton adresse e-mail.

excuse moi :wink: .
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

C'est sûr, peut être que l'on va avoir du mal a s'y retrouver avec tout ces messages différents... mais je n'allais pas ré-ouvrir un topic, qui en plus allait porter le même nom. :wink:

Alors, comme je déménage bientôt...(on s'en fou, je sais!) j'ai mis le nez dans les cartons, et j'ai retrouvé du matos du groupe que je souhaite vendre, histoire d'arnaquer encore un ou deux ptits jeunes[pour Dudu :P ]. Mais ATTENTION! Pas à n'importe qui... car c'est du matos assez ancien et peut être presque introuvable aujourd'hui dans le groupe, et aussi pas à n'importe quel prix... (raisonable evidemment, mais pas donné quand même.). C'est pour cette raison que j'ouvre les enchéres, faites moi vos propositions par MP, et je jugerais s'il est raisonable de vous le vendre ou pas, en fonction du prix proposé et de la personne... Faites vite car je ne laisserais pas ça traîner trois semaines. :!:

Désolé je ne sais toujours pas mettre de photos dans un message, alors vous n'aurez qu'à aller consulter la page MATOS du site du groupe (en plus elle est bien faite) pour voir tout ce matos proposé.

SWEAT UMBRO ROUGE (avec logo bleu devant au milieu et écriture MALHERBE NORMANDY KOP dans le dos...) Taille XXL (mais ne taille pas si grand que ça...n'est pas neuf, à beuacoup voyagé...surtout la saison 99/2000[je sais vous vous en foutez encore! :lol: ])

SWEAT BLEU MARINE A CAPUCHE (avec patch brodé au milieu devant et impression "tête de léopard" du groupe et écriture MALHERBE NORMANDY KOP derriere) Taille XL (même chose que pour le UMBRO, pas mal porté et donc parcouru la France...)

SWEAT ADIDAS ROUGE (avec logo ADIDAS bleu devant sur le ventre, et même flockage que le sweat UMBRO dans le dos) Taille L (presque jamais porté)

POLO ROUGE (marque WANNABEE, unis devant, écriture MALHERBE NORMANDY KOP dans le dos...) Taille XXL (porté, mais sans être spécialement usé...)

Voilà, je vous attend sur ma boîte privée, je viens au match ce soir (Lorient) donc j'en parlerais à certains d'entre vous, que je verrais...

A+.Mat.
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
grég
Messages : 145
Enregistré le : 26 oct. 2003, 12:10
Membre du MNK96 : Non

Message par grég »

1)
Image

2)
Image

3)
Image

4)
Image

Je pense que sa doit etre bon 8)
Si tu savais [...]
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

Merci Grég! :wink:

sweat bleu marine à capuche et polo rouge vendus. :P

je vous attend pour le reste.
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

UP :wink: pour les sweats ADIDAS et UMBRO...
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

Bon en fait je n'ai pas eu de nouvelles de Xavier (de Paris Drakkar apparement, si j'ai bien compris?!) qui devait m'acheter le tee-shirt Simpons MNK96, donc si celà interresse de nouveau quelqu'un... j'attend vos MP.

A+.
Mat. (qui est désolé de prolonger ce topic, dont tout le monde se fout eternellement! :P )
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Répondre