le retour de la bv
Modérateur : Responsables
le retour de la bv
Je ne viens pas sur votre site pour faire
de la provocation. Mais pour vous dire que normalement, nous allons recrée la BV pour cette saison, à quel date nous n'avons
pas encore decidé. Mais on verra si on peut reunir un nombre assez important de jeune pour refaire ce groupe dont j'ai fait
parti dès le debut jusqu'a la fin, donc je serais au 1er match dans votre tribune pour voir avec les membres du MNK96 et
pour voir où nous pouvons nous mettre car comme vous le savez avant, on etait derriere les buts mais comme c'est devenu
votre place donc on verra si on peut pas avoir soit une place sur les cotés soit une place derriere l'autre but.
Nous ne
venons pas pour faire une guerre entre le mnk et la bv mais pour faire une ambiance ensemble pour encourager caen.
Par
contre je préferait discuté avec n'importe qui du mnk mais pas rouquin car on ne s'entendra pas avec lui mais on peut
discuter avec les autres membres sans problémes.
A bientot, pour les memes convictions, encourager caen
de la provocation. Mais pour vous dire que normalement, nous allons recrée la BV pour cette saison, à quel date nous n'avons
pas encore decidé. Mais on verra si on peut reunir un nombre assez important de jeune pour refaire ce groupe dont j'ai fait
parti dès le debut jusqu'a la fin, donc je serais au 1er match dans votre tribune pour voir avec les membres du MNK96 et
pour voir où nous pouvons nous mettre car comme vous le savez avant, on etait derriere les buts mais comme c'est devenu
votre place donc on verra si on peut pas avoir soit une place sur les cotés soit une place derriere l'autre but.
Nous ne
venons pas pour faire une guerre entre le mnk et la bv mais pour faire une ambiance ensemble pour encourager caen.
Par
contre je préferait discuté avec n'importe qui du mnk mais pas rouquin car on ne s'entendra pas avec lui mais on peut
discuter avec les autres membres sans problémes.
A bientot, pour les memes convictions, encourager caen
-
- Administrateur
- Membre du MNK96 : Oui
Oué, déjà rien que par ce pseudo on peut douter de la véracité de tout ça, si ça devaitHuisgonde a écrit :BV96?
Sinon ok on
fait comme ça
être une blague parfaite ben y'a une grosse bourde. Si jamais l'individu était vraiment un BV "pilier" comme il dit, bah
oui il peut venir en parler. Enfin tout ça me parait pas trés sérieux, même si lui est motivé il développera pas son truc
tout seul, en plus j'avais cru entendre qu'on ne les voyait plus du tout les gars de la BV.........
Nous sommes tous des Didiermasse.
- Huisgonde
Ben ca peut être en partie vrai aussi, peut etre qu'ils
veulent monter un groupe et qu'ils veulent utiliser le prestige de la BV. Après, ce n'est pas la premiere ni derniere
tentative de monter un groupe en face, et on verra bien.
Olaf m'avait parlé d'un petit groupe qui voulait monter un
groupe en face, et qui aurait été halluciné par le travail que ca represente, ne serait-ce pas vous, vu que vous ne voulez
pas lui parler? Parce que son discours risque d'être le même que celui des autres, un groupe, ca ne se monte pas du jour au
lendemain, ca represente du boulot que les gens n'ont pas l'air de se rendre compte exterieurement...
Enfin...
veulent monter un groupe et qu'ils veulent utiliser le prestige de la BV. Après, ce n'est pas la premiere ni derniere
tentative de monter un groupe en face, et on verra bien.
Olaf m'avait parlé d'un petit groupe qui voulait monter un
groupe en face, et qui aurait été halluciné par le travail que ca represente, ne serait-ce pas vous, vu que vous ne voulez
pas lui parler? Parce que son discours risque d'être le même que celui des autres, un groupe, ca ne se monte pas du jour au
lendemain, ca represente du boulot que les gens n'ont pas l'air de se rendre compte exterieurement...
Enfin...
non les mec c est pas une conerie si j ai pris 86 c est par
se que etant donné que je suis un ancien des vickings de venoix en 86 et que la brigade elle a etait crée en 89.
et aller
voir sur le site smcaen.net. car la vous verait que se proget est en construction et que certain veulent bien venir avec
nous.
mais c est sur que l ont vas pas crée un groupe a 10 .
et pour dire que nous avons deserté le smc ,et bien moi je
peut vous dire que non car je suis pas trop loing de vous depuis que la bv est partie et je fait toujours les deplacements
comme avant.
se que etant donné que je suis un ancien des vickings de venoix en 86 et que la brigade elle a etait crée en 89.
et aller
voir sur le site smcaen.net. car la vous verait que se proget est en construction et que certain veulent bien venir avec
nous.
mais c est sur que l ont vas pas crée un groupe a 10 .
et pour dire que nous avons deserté le smc ,et bien moi je
peut vous dire que non car je suis pas trop loing de vous depuis que la bv est partie et je fait toujours les deplacements
comme avant.
A mon avis, c'est surtout qu'il n'aime pas Olaf et vice versaHuisgonde a écrit :Olaf m'avait parlé d'un
petit groupe qui voulait monter un groupe en face, et qui aurait été halluciné par le travail que ca represente, ne serait-ce
pas vous, vu que vous ne voulez pas lui parler? Parce que son discours risque d'être le même que celui des autres, un
groupe, ca ne se monte pas du jour au lendemain, ca represente du boulot que les gens n'ont pas l'air de se rendre compte
exterieurement...

Et s'il a été du début à la fin de la BV comme il le prétend il doit savoir ce que ça représente comme
travail...
Re: le retour de la bv
C'est pour ça que sur le lien que tu nous a filé, y que des gens qui nous crachent à labv96 a écrit : Nous ne
venons pas pour faire une guerre entre le mnk et la bv mais pour faire une ambiance ensemble pour encourager
caen.
gueule ?
-
- Administrateur
Tout à fait d'accord avec Manu, il n'y a plus la place
pour 2 groupes en Pop B, on prend trop de place maintenant
, et puis voilà même si le groupe en lui même ne
contient pas toute la tribune, on a vu qu'il y avait moyen de la lever de temps à autre, et niveau tifo c'est notre
espace.
Aprés c'est sûr que les tentatives de monter en groupe en Pop E c'était la mode ces dernières années, mais à
ma connaissance c'est la première fois que ce n'est pas un "touriste" qui ne sait pas à quoi s'attendre qui se lance dans
la chose. Là on à affaire à un gars qui connait bien le monde des tribunes si j'en crois ses dires sur son passé, donc rien
que ça ca pourrait faire de ce "projet" le plus sérieux qu'on est pu lire, même si rien n'est fait encore......
pour 2 groupes en Pop B, on prend trop de place maintenant

contient pas toute la tribune, on a vu qu'il y avait moyen de la lever de temps à autre, et niveau tifo c'est notre
espace.
Aprés c'est sûr que les tentatives de monter en groupe en Pop E c'était la mode ces dernières années, mais à
ma connaissance c'est la première fois que ce n'est pas un "touriste" qui ne sait pas à quoi s'attendre qui se lance dans
la chose. Là on à affaire à un gars qui connait bien le monde des tribunes si j'en crois ses dires sur son passé, donc rien
que ça ca pourrait faire de ce "projet" le plus sérieux qu'on est pu lire, même si rien n'est fait encore......
Nous sommes tous des Didiermasse.
- SEBUK mancunia