Félicitations !
Modérateur : Responsables
Félicitations !
Voilà je tenais à féliciter Huisgonde qui est
le premier membre MNK96 à réussir le grand chelem ! Bravo, surtout qu'on a été gaté au niveau des déplacements avec
notamment notre parcours en coupe de la ligue.
Autre bravo, à Coco, qui réussit lui le grand chelem des matchs de
championnats. En fait il n'a manqué que le match à Ajaccio en coupe de la ligue.
Voilà félicitations à tous ceux
également qui se sont bougés cette année à l'extérieur et qui ont fait que nous étions très souvent nombreux. Le minimum en
championnat est de 7 membres du groupe à Ajaccio pour une vingtaine de caennais en parcage.
le premier membre MNK96 à réussir le grand chelem ! Bravo, surtout qu'on a été gaté au niveau des déplacements avec
notamment notre parcours en coupe de la ligue.
Autre bravo, à Coco, qui réussit lui le grand chelem des matchs de
championnats. En fait il n'a manqué que le match à Ajaccio en coupe de la ligue.
Voilà félicitations à tous ceux
également qui se sont bougés cette année à l'extérieur et qui ont fait que nous étions très souvent nombreux. Le minimum en
championnat est de 7 membres du groupe à Ajaccio pour une vingtaine de caennais en parcage.
Vive les deps en short !
-
- Membre du MNK96 : Non
félicitations aux2, moi j'ai fait que 7 déplacements cette
saison parce que j'avais pas assez d'argent pour les autres, jespere en faire beaucoup + pour la saison 2005-2006, mais
meme en ligue 2 fodra continué a etre présent et a faire du bruit a domicile comme a l'éxtérieur.
saison parce que j'avais pas assez d'argent pour les autres, jespere en faire beaucoup + pour la saison 2005-2006, mais
meme en ligue 2 fodra continué a etre présent et a faire du bruit a domicile comme a l'éxtérieur.
Tous ensemble on va chanter
Tous ensemble on va gagner
Pour la gloire du SMC
Car nous sommes les caennais
Dans notre bonne ville de Caen
Ou alors en déplacement
Nous serons toujours present
Car nous sommes les normands
Pour la gloire du SMC
Ou alors en déplacement
Bravo à Huisgonde pour son grand chelem. C'était pas
évident avec 3 deps en Corse ...
Bravo à Coco également
Une bonne saison pour le groupe au niveau déplacements
avec pas mal de bus organisés. Du même temps, le groupe enregistre son second grand chelem.
Fier d'appartenir au
Malherbe Normandy Kop.
évident avec 3 deps en Corse ...
Bravo à Coco également

Une bonne saison pour le groupe au niveau déplacements
avec pas mal de bus organisés. Du même temps, le groupe enregistre son second grand chelem.
Fier d'appartenir au
Malherbe Normandy Kop.
Modifié en dernier par Gaz-L le 29 mai 2005, 16:08, modifié 1 fois.
- DuDu-Bob14
- Membre du MNK96 : Oui
En plus de répeter ce qui a été dit précédemment, un grand
respect à tous ceux qui, MNK96 ou non font des efforts pour se déplacer, et surtout qui sur place se bougent le cul pour
soutenir l'équipe.
C'ets à chaque fois pour chacun un sacrifice financier d'une part (non seulement faut faire des
concessions, mais souvent pour beaucoup faut vendre des trucs, bosser juste pour se payer un depl...), mais également au
niveau du temps, au niveau des études ou du travail (heures de cours séchées (on va pas non plus encourager ça c'est mal !),
journée de congés déposées, arrets maladies inventés...)
Mais bon, si tous ces sacrifices sont fait, c'est parceque
chacun le veut, et au final, c'ets le groupe, le club , et l'ambiance en parcage qui y gagne.
En esperant que dès
l'année prochaine, Malherbe pourra toujours compter sur une importante colonie de fidèles que ce soit chez nous où loin de
notre Normandie
respect à tous ceux qui, MNK96 ou non font des efforts pour se déplacer, et surtout qui sur place se bougent le cul pour
soutenir l'équipe.
C'ets à chaque fois pour chacun un sacrifice financier d'une part (non seulement faut faire des
concessions, mais souvent pour beaucoup faut vendre des trucs, bosser juste pour se payer un depl...), mais également au
niveau du temps, au niveau des études ou du travail (heures de cours séchées (on va pas non plus encourager ça c'est mal !),
journée de congés déposées, arrets maladies inventés...)
Mais bon, si tous ces sacrifices sont fait, c'est parceque
chacun le veut, et au final, c'ets le groupe, le club , et l'ambiance en parcage qui y gagne.
En esperant que dès
l'année prochaine, Malherbe pourra toujours compter sur une importante colonie de fidèles que ce soit chez nous où loin de
notre Normandie
Eih bennek, eih blavek !
- plumdecul
...
bravo pour le grand chlem...
moi j'ai aucun mérite vu
que j'ai fait que trois déplacements: Auxerre, Rennes et Paris...j'aurrais voulu en faire plus mais à 16 ans, je manque un
peu d'argent...
moi j'ai aucun mérite vu
que j'ai fait que trois déplacements: Auxerre, Rennes et Paris...j'aurrais voulu en faire plus mais à 16 ans, je manque un
peu d'argent...
Un grand bravo à vous 2 et à tous ceux qui ont bouger tout
le long de cette saison (je sais, je fais que répeter mais je tenais à participer
)
Quant-à math, Les
match de L2 se disputent à n'importe quel jour de la semaine sauf le samedi mise à part de rares exceptions
Enfin
quoi qu'il arrive, ne lachons rien, j'ai eu beaucoup de plaisir cette année avec vous tous, au final nous sommes très mal
récompensés mais tout ceci sera bénéfique pour la suite...
Merci...
le long de cette saison (je sais, je fais que répeter mais je tenais à participer

Quant-à math, Les
match de L2 se disputent à n'importe quel jour de la semaine sauf le samedi mise à part de rares exceptions

Enfin
quoi qu'il arrive, ne lachons rien, j'ai eu beaucoup de plaisir cette année avec vous tous, au final nous sommes très mal
récompensés mais tout ceci sera bénéfique pour la suite...
Merci...
-
Re: ...
c'est clair moi j'ai que 15 ans doncmath14 a écrit :bravo pour le grand
chlem...
moi j'ai aucun mérite vu que j'ai fait que trois déplacements: Auxerre, Rennes et Paris...j'aurrais voulu en
faire plus mais à 16 ans, je manque un peu d'argent...
j'ai pas d'argent, j'ai un peu d'argent de poche tous les mois, jme suis payé 2 déplacements : marseille et istres, ce
qui fait déja 125 euros, c'est déja beaucoup, mais pour les autres déplacements que j'ai fait j'allais demandé a mamie qui
a un peu d'argent.
Tous ensemble on va chanter
Pour la gloire du SMC
Ou alors en déplacement
Pour la gloire du SMC
Ou alors en déplacement
- DUB-61
griot j'adore ta signature....je lui diraigriot a écrit :chapeau a huisgonde et coco pour
leur grand chelem respectif
!!!
et sinon oui bravo à eux mais en fait bravo à tous pour votre motivation et celle que vous apportez
aux joueurs.
L'année prochaine ca sera mieux pour les déplacements car si on regarde la les équipes de L2 ca reste pas
mal dans le Nord quand même, en ce qui me concerne vous me verrez à Montpellier, Sète et Istres je pense, et des fois à
d'Ornano.
le globe trotter normand...