C'est trop beau !!!!!!
Modérateur : Responsables
C'est trop beau !!!!!!
Comment que sa fait plaisir !!!! 3
buts en l'espace de 11 minutes !!!! Sa doit être la folie au Stadium, moi en tout cas je crois que je vais sortir boire un
coup Je suis trop ému, c'est la folie !!!!!!! On va rester
en ligue 1 !!! C'est pas possible ça, attendre les dernières journées de la saison pour nous offrir des moments pareils !!!!
Marseille : 3buts, Saintté : 2 buts, Tououse : 3 buts. C'est trop fort et je crois que les Istriens vont avoir chaud aux
fesses samedi prochain !!!!! J'en pleurerai presque !!!!!!!!!!!! Oh la la !! Pouf !!! Faut que je retourne
voir sa moi parceque là c'est énorme !!! Mais d'une force, j'ai du mal à m'en remettre !!!!
Aller je vais boire
un coup moi !!! Bonne soirée à tous et puis bon retour aux 2 bus !!! Et à la santé du MNK 96 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
buts en l'espace de 11 minutes !!!! Sa doit être la folie au Stadium, moi en tout cas je crois que je vais sortir boire un
coup Je suis trop ému, c'est la folie !!!!!!! On va rester
en ligue 1 !!! C'est pas possible ça, attendre les dernières journées de la saison pour nous offrir des moments pareils !!!!
Marseille : 3buts, Saintté : 2 buts, Tououse : 3 buts. C'est trop fort et je crois que les Istriens vont avoir chaud aux
fesses samedi prochain !!!!! J'en pleurerai presque !!!!!!!!!!!! Oh la la !! Pouf !!! Faut que je retourne
voir sa moi parceque là c'est énorme !!! Mais d'une force, j'ai du mal à m'en remettre !!!!
Aller je vais boire
un coup moi !!! Bonne soirée à tous et puis bon retour aux 2 bus !!! Et à la santé du MNK 96 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Le Toulousain, t'es pas rancunier, c'est bien, jsuis
trop content!!! j'etait avec mon fils et ses potes à L'Orient à Caen, trop bien!!! 3 buts en 11mn c trop fort!! j'ai
toujours cru en eux, Merci Malherbe!! dommage que je ne sache pas à quelle heure les joueurs rentrent à Crpiquet, car
j'irait les accueuillir, mais je serais à l'entrainement Mardi prochain pour les applaudir, encore merci les gars, merci
Franck, vs faites un boulot formidable!!!!
trop content!!! j'etait avec mon fils et ses potes à L'Orient à Caen, trop bien!!! 3 buts en 11mn c trop fort!! j'ai
toujours cru en eux, Merci Malherbe!! dommage que je ne sache pas à quelle heure les joueurs rentrent à Crpiquet, car
j'irait les accueuillir, mais je serais à l'entrainement Mardi prochain pour les applaudir, encore merci les gars, merci
Franck, vs faites un boulot formidable!!!!
- mickey_du_14
- Membre du MNK96 : Oui
yes super match qui a mal débuté mais avec un renversant de
situtation; nos joueurs ce sont donnez a fond et surtout le MNK 96 qui lé ont poussé jusqu au bout;et le petit white spitres
lors de l interwiew de fancky et mazure
super but de mazure
1 er but de AZIZ
Encore un beau but sur corner
de hengebart frappé par Eudeline
TOUS A ISTRES SAMEDI PROCHAIN
TOUS ENSEMBLE.TOUS ENSEMBLE POUR UNE VICTOIRE
ET SURTOUT LE MAINTIEN
situtation; nos joueurs ce sont donnez a fond et surtout le MNK 96 qui lé ont poussé jusqu au bout;et le petit white spitres
lors de l interwiew de fancky et mazure
super but de mazure
1 er but de AZIZ
Encore un beau but sur corner
de hengebart frappé par Eudeline
TOUS A ISTRES SAMEDI PROCHAIN
TOUS ENSEMBLE.TOUS ENSEMBLE POUR UNE VICTOIRE
ET SURTOUT LE MAINTIEN
Slt supporter du
MNK96
Superbe soirée du Stade Malherbe de Caen mais je ne croyais plus au maintien à 2 à 0 et surtout aux résultats
des clubs au maintien.
Et surtout, quel retour du Stade de Malherbe de Caen en fin de match!!!
Maintenat je crois à 100% au maintien et merci à Franck Dumas d'avoir remonter le moral aux joueurs.
Et
superbe ambiance au MNK96 en fin de match.
Decrypter le mal aimer du forum officiel du Stade de Malherbe de CAEN.
MNK96
Superbe soirée du Stade Malherbe de Caen mais je ne croyais plus au maintien à 2 à 0 et surtout aux résultats
des clubs au maintien.
Et surtout, quel retour du Stade de Malherbe de Caen en fin de match!!!
Maintenat je crois à 100% au maintien et merci à Franck Dumas d'avoir remonter le moral aux joueurs.
Et
superbe ambiance au MNK96 en fin de match.
Decrypter le mal aimer du forum officiel du Stade de Malherbe de CAEN.
-
Le SMC, soutenu par le MNK96, renverse des montagnes cette
année.
C'est fabuleux. Mais n'oublions pas que le maintien se jouera à Istres samedi prochain. Il ne faut pas craquer si
près du but. Malherbe mérite amplement sa place au sein de l'élite. Bravo à tous, joueurs & supp.
ALLEZ MALHERBE !
année.
C'est fabuleux. Mais n'oublions pas que le maintien se jouera à Istres samedi prochain. Il ne faut pas craquer si
près du but. Malherbe mérite amplement sa place au sein de l'élite. Bravo à tous, joueurs & supp.
ALLEZ MALHERBE !
Allez Malherbe, Allez Malherbe,
Allez les Rouge et Bleu...
Allez les Rouge et Bleu...