La prime du championnat des tribunes et autres...
Modérateur : Responsables
- aZuW
- Membre du MNK96 : Oui
RETOURNE TON BOMBERS MEC !
Mika, mais lol, les stadiers, pour ce qui est de la Borrelli, et des parcages en dèp, ils matte pas 1 minute du match, et c'est une tension de chaque instant pendant 90 minutes... jeter un oeil sur 2000 personnes en même temps, sous un air de fête, de colère, souvent alcoolisés ... bref, c'est pas un taf facile, loin de là. Et s'est pas le métier rêvé pour un fan de football... autant bosser à precom et sucer tous les gros porcs qui donnent des sousous pour payer le salaire de J.Valéro.
Mika, mais lol, les stadiers, pour ce qui est de la Borrelli, et des parcages en dèp, ils matte pas 1 minute du match, et c'est une tension de chaque instant pendant 90 minutes... jeter un oeil sur 2000 personnes en même temps, sous un air de fête, de colère, souvent alcoolisés ... bref, c'est pas un taf facile, loin de là. Et s'est pas le métier rêvé pour un fan de football... autant bosser à precom et sucer tous les gros porcs qui donnent des sousous pour payer le salaire de J.Valéro.
Retired lad 

Dans les loges c'est horrible on peut pas etre agen j'ai du y aller une fois car on avait offert des places au pere d'une copine... enfin longue histoire. Bref, dans toutes les tribunes officielles ou il y a l'appéritif la coupe de champagne n'est jamais vide !!!
Donc bon si il y avait des alcootest à l'entrée de ces tribunes là déja il y en aurait beaucoup moins de gens en "état d'ivresse"
Donc bon si il y avait des alcootest à l'entrée de ces tribunes là déja il y en aurait beaucoup moins de gens en "état d'ivresse"

-
Ptet aussi que certains boivent pas, pour ça que leur verre est toujours plein...Ils veulent se la jouer "Ouais moi j'bois, j'suis un homme !" alors qu'en fait, leur verre pendant 90 minutes en reste au même point...Enculés ! Arretez de vous la péter et buvez un peu, au lieu de chanter !
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois
On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
nOn je dis ca parceque franchement t'as a peine bu une gorgé qui te le remplisse. Ca se voit que le club à des prix préférenciels en ce qui concerne le champagne parceque c'est la croix et la baniere pour chopper un verre de jus d'orange !!!!
Et oui yannick je suis d'accord avec toi l'état du mec !!! "Vous voulez qu'on appelle quelqu'un???" reponse du mec "Non non surtout pas !!! " il avait trop honte ou trop peur de se faire engueuler !!!!
Et oui yannick je suis d'accord avec toi l'état du mec !!! "Vous voulez qu'on appelle quelqu'un???" reponse du mec "Non non surtout pas !!! " il avait trop honte ou trop peur de se faire engueuler !!!!
-
La deuxième édition du Championnat de France des Tribunes débute vendredi avec la première journée de Ligue 2 Orange. Pour rendre ce challenge toujours plus juste et plus lisible, le règlement a subi quelques ajustements.
Combattre la violence et habiller les stades d'un esprit de fête. C'est l'objectif que s'est fixé la LFP en lançant le Championnat de France des Tribunes la saison dernière. Avec l'œil fixé sur le fair-play, la Ligue a développé ces dernières années de nombreuses actions encourageant le respect de l'éthique et de l'esprit sportif, faisant de l'exemplarité un axe fort de la politique de sécurité du football professionnel. Cette saison, pour rendre ce Championnat de France des Tribunes toujours plus juste, plus lisible, et plus proche des supporters, le règlement a subi quelques ajustements :
1. Grille de notation
Pour plus de lisibilité, la grille de notation des critères «ambiance» et «animation» a été simplifiée. Trois critères, et non plus quatre, seront conservés cette saison : Mauvais (0 point), Moyen (1 pt) et Bon (3 pts), calqués sur la barème des points reçus en championnat (0,1,3), pour renforcer encore la notion de «Championnat» des tribunes.
2. Notation des supporters visiteurs
Cette saison, seul le critère «Ambiance» sera conservé pour noter l'attitude des supporters à l'extérieur. Par ailleurs, le calcul du critère «fidélité» des supporters visiteurs, jusqu'alors basé sur le taux de remplissage de la zone visiteur, sera désormais noté en valeur absolue pour une meilleure compréhension.
La nouvelle grille sera la suivante :
<100>1000 : 4 points
3. Bonus/Malus
La saison prochaine, l'échelle du bonus/malus sera étendue à «-10/+10».
Les dotations
A l'issue de la saison, les trois premiers de Ligue 1 se partageront une dotation de 100.000 € comme suit : 50.000€ pour le premier, 30.000€ pour le deuxième et 20.000€ pour le troisième. En Ligue 2, la dotation s'élèvera à 60.000 € : 30.000€ pour le premier, 20.000€ pour le deuxième et 10.000€ pour le premier.
Par ailleurs, la LFP remettra un Prix Spécial du Jury à un club faisant part d'exemplarité dans l'accueil des supporters et encourageant les valeurs de fair-play, de fête et d'éthique défendues par la Ligue.
Palmarès 2006-2007 :
Ligue 1 : 1. Saint-Etienne 463 points; 2. Marseille 445 points; 3. Lyon 424 points
Ligue 2 : 1. Caen 340 points; 2. Metz 308 points; Strasbourg 288 points
Prix Spécial du Jury : Troyes
RAD
Sa veut le coup d'être premiers de ligue 2 mdr, au début j'avais mal lu j'ai cru que pour la L1 c'était 50 global et la L2 60 je me suis dit qu'il y avait un problème.
En revanche pour les déplacement je trouve que le principe n'est pas correct, les club où il y a peu de supporters auront peu de points c'est dommage.
En revanche pour les déplacement je trouve que le principe n'est pas correct, les club où il y a peu de supporters auront peu de points c'est dommage.