ou mater le match contre libourne sur caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Mat
Membre du MNK96 : Non

Message par Mat »

DSM Kine a écrit :Tu fais plus jeune sur cette photographie, Mathieu, mais tu es toujours aussi mignon !

Et c'est Aurore à côté ?

Désolé.

(je trouve également fortement dommage que le club n'ait rien prévu, ni la mairie apparament.)
:lol:
Non, c'est pas Aurore...c'est juste sa nièce :wink: .
Et Mattéo, pour le p'tit mec...
Merci quand même pour le compliment :P
DuDu-Bob14
Membre du MNK96 : Oui

Message par DuDu-Bob14 »

Et sinon, pour revenir au sujet d'origine, toujours pas de nouvelles de l'écran géant ?
Ca se confirme qu'ils ne font rien alors ? C'est difficilement pensable quand meme.

Meme à Amiens, alors que le match a lieu à la Licorne, ils installent un ecran en ville...
Guigui
Administrateur

Message par Guigui »

DuDu-Bob14 a écrit :Et sinon, pour revenir au sujet d'origine, toujours pas de nouvelles de l'écran géant ?
Ca se confirme qu'ils ne font rien alors ? C'est difficilement pensable quand meme.

Meme à Amiens, alors que le match a lieu à la Licorne, ils installent un ecran en ville...
La réponse est dans la question. Le match qui passe à la TV c'est celui d'Amiens, je comprend le club à qui ça doit faire chier de retransmettre un match directeur qui n'est pas celui de Caen. Et puis €urosport, on a vu la semaine dernière qu'ils n'étaient pas vraiment au taquet pour les buts, et on voyait pratiquement jamais les matchs secondaires.
(Et donc de l'autre côté c'est logique qu'à Amiens, ils le retransmettent).

Sinon, y'a aussi la supertition qui a été évoquée, en rapport à l'écran géant installé pour le match d'Istres (dont on connait la fin). Mais là c'est beaucoup plus focklorique comme excuse.
Huisgonde

Message par Huisgonde »

C'est confirmé, il n'y aura rien. Pourtant, le club aura (a priori) essayé de faire pencher la balance. Mais c'est la bonne mairie de Caen qui refuse catégoriquement pour "raisons de sécurité", bref, l'excuse la plus facilement trouvable pour ne rien faire.

Voilà les dernieres nouvelles. Vivement les prochaines municipales, tiens...
Guigui
Administrateur

Message par Guigui »

Madame le Maire est définitivement une vieille pute.
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

Oui, une toute aussi bonne excuse que de dire "c'ets pas de notre faute, nous on voulait mais c'ets la mairie".

Nan mais serieusement, faut qu'il arretent, si ils veulent ils le peuvent. Ou voir avec le conseil regional (là où ils font la fete de la musique) puisqu'on est pote maintenant.

Sinon, il est pas compliqué de ne diffuser que le match de Caen plutot qu'Eurosport, faut juste faire un leger effort. Enfin là vraiment, je me dis qu'ils profitent du fait que le club soit deja populaire pour du coup ne pas faire d'effort supplémentaire. A quoi bon puisque la popularité est deja là ?

(C'est pas contre toi 8scde hein :lol: Tu dis ce qu'on t'as dit de sources sures. Et ton "a priori" me fait croire que t'es pas totalement convaincu non plus )
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

Guigui a écrit :Madame le Maire est définitivement une vieille pute.
Pourtant le foot c'ets un sport de PD
Huisgonde

Message par Huisgonde »

Ah ben c'est sur que je ne suis pas très convaincu sur le fait que le club ait tant insisté que cela. Mais par contre, je crois volontiers au fait que la mairie ait le pouvoir d'interdire ce genre de manifestation-rassemblement, et qu'elle ne s'en privera pas...

Ton histoire de popularité tient debout aussi (ben c'est sur que si Amiens venait à monter, et que plein de gens en centre ville (ils ont un centre ville Amiens? :shock: ) participent à la fête sans n'être jamais venu au stade, ça va aider à la popularité...). Mais est-ce que la ville de Caen ne risque pas, en revanche, de perdre en popularité. Je me rappelle que, en 2004 après Rouen, il y avait eu un rassemblement sur l'esplanade mais rien sur le port, rien en centre ville. Bref, une ville un peu morte alors qu'elle est censée être une ville de football. Alors, bien sur, la popularité est venu de plus en plus avec la D1 et la Coupe de la Ligue, mais justement, la ville de Caen n'aurait pas d'interêt à maitriser cette popularité?

Ca coute cher, la Ligue 1, et tout ce qui va autour...

Enfin, je m'aperçois que j'ai du mal à exprimer mon idée générale, mais il y a plein de bizarrerie... Toujours est-il qu'une fois de plus, il n'y aura rien pour les supporters. Quand je pense qu'on leur offre un feu d'artifice et qu'on leur montre le nouveau logo exclusif pour les remercier d'être le "meilleur public de D2", ben oui, ça fout les boules... Car le supporter veut avant tout voir son équipe jouer, son équipe gagner, son équipe monter. Mais nous ne devons pas avoir le même sens des priorités que le club ou la mairie, c'est ainsi. Nous sommes des incompris :cry:

(Bon c'est pas le tout, mais ça me fait penser qu'il faut que j'aille annoncer mon absence de vendredi à la DRH moi...)
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

Huisgonde a écrit :Quand je pense qu'on leur offre un feu d'artifice et qu'on leur montre le nouveau logo exclusif pour les remercier d'être le "meilleur public de D2"
Hein ? Ah oui, tu parles des pubs géantes pour les sponsors avec un peu de fumée autour ?

Pour developper ce que tu voulais dire et moi de même, sur l'absence d'effort du club dans certains domaines :

-Pourqoi ils organiseraient des déplacement, le MNK s'occupe deja de ça.
-Pourquoi ils feraient des tifos de temps en temps sur d'autres tribunes, ya le MNK qui en fait en B.
-Pourquoi ils baisseraient les prix des places, autant les augmenter, puisque le stade est plein.
-Pourquoi jouerait on en rouge et bleu à l'exterieur, puisqu'on a des maillots exterieurs (renommez les "maillots de substitution" !!)
- Pourquoi on organiserait des retransmissions ou une fete en ville, les gens feront la fete entre eux et se debrouilleront dans les bars. Organiser ça coute cher et ça rapporte rien financierement parlant.
...

Bref, on pourrait rajouter plein de trucs, tout ça pour dire que c'ets vraiment triste comme façon de penser, doit on faire quelque chose juste parcequ'on en retire un interet ?
Ou peut on aussi se dire "on fait ça, ça rapporte rien, mais c'ets sympa, c'ets rassembleur, les gens vont se faire plaisir", plaisir d'offrir quoi :)
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

Huisgonde a écrit :(ils ont un centre ville Amiens? :shock: )
C'est aussi grand que Caen, même un peu plus :lol: Un peu le meme genre de ville. Ca a l'air sympa d'ailleurs.
Coco

Message par Coco »

En parlant de centre ville, est-ce qu'il y a une fontaine à Libourne ?
DaDa`

Message par DaDa` »

Surement yena dans toutes les villes...
Tchess
Membre du MNK96 : Non

Message par Tchess »

C'est une ville Libourne ? :lol:
S'il y a une fontaine, c'est du pinnard qui doit en sortir ... :o
Come on !!!!!! Let's Fly !!!!
DaDa`

Message par DaDa` »

:lol: ya peut être la rivière.

http://www.libourne-tourisme.com
Coco

Message par Coco »

Si c'est le cas, prévoyez maillot de bain, masque et tuba !
Répondre