Rémy limogé
Modérateur : Responsables
-
- Membre du MNK96 : Oui
C'est juste pour assurer l'Interim, un gars qui connaît les
joueurs pour finir la saison comme on peut..(quoi?l'espoir fait vivre nan?
) Enfin c'est balot et jvois pas trop
l'interêt de virer Remy alors qu'il reste 4 matches pour lesquels 4 victoires sont impératives pour se maintenir. Un peu
tard pour un électrochoc
joueurs pour finir la saison comme on peut..(quoi?l'espoir fait vivre nan?

l'interêt de virer Remy alors qu'il reste 4 matches pour lesquels 4 victoires sont impératives pour se maintenir. Un peu
tard pour un électrochoc

D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois
On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
- SEBUK mancunia
C'est clair que je ne comprends pas trop. Il me semble que
sa fait déjà assez longtemps que Remy et Fortin/Dumas ne s'enttendent pas, alors si il fallait changer quelquechose il
falait le faire il y a quelques mois. Je suis un triste pour Patrick il nous à apporté des grands moments. Merci à lui, et
bonne continuation.
Et qui pour l'an prochain? La rumeur Joel Muller existe toujours?
sa fait déjà assez longtemps que Remy et Fortin/Dumas ne s'enttendent pas, alors si il fallait changer quelquechose il
falait le faire il y a quelques mois. Je suis un triste pour Patrick il nous à apporté des grands moments. Merci à lui, et
bonne continuation.
Et qui pour l'an prochain? La rumeur Joel Muller existe toujours?
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
REMY limogé
Pensez-vous de lui rendre un hommage special pour
le dernier match de la saison à d'ornano?
Je pense qu'il le merite.
le dernier match de la saison à d'ornano?
Je pense qu'il le merite.
- DuDu-Bob14
Pour l'hommage, meme si c'était prévu on en parlerait pas
avant, mais même si ça peut passer pour de l'ingratitude, actuellement les esprits sont plus tournés vers la nécessité de
gagner les prochains matches.
Pour Remy, chacun a son avis dans le groupe, yen a qui l'aiment bien, d'autres
moins, c'ets comme partout.... Mais tous reconnaissent, je pense, le travail qu'il a fait.
Si ça dérange personne,
on va plutot se concentrer sur le groupe plutot que sur des débats de comptoirs ( -> www.smcaen.fr ) ne nous concernant
pas.
avant, mais même si ça peut passer pour de l'ingratitude, actuellement les esprits sont plus tournés vers la nécessité de
gagner les prochains matches.
Pour Remy, chacun a son avis dans le groupe, yen a qui l'aiment bien, d'autres
moins, c'ets comme partout.... Mais tous reconnaissent, je pense, le travail qu'il a fait.
Si ça dérange personne,
on va plutot se concentrer sur le groupe plutot que sur des débats de comptoirs ( -> www.smcaen.fr ) ne nous concernant
pas.
Eih bennek, eih blavek !