Finale Coupe De la Ligue : Commentaires, questions...
Modérateur : Responsables
- Huisgonde
- Membre du MNK96 : Oui
La mauvaise orthographe (et grammaire aussi) est très
desagréable pour l'oeil. Il gêne la lecture et donc gêne aussi le sens exact de ta phrase. Ecrire en abrégé est très bien
pour les textos qui sont limités en taille et qui sont personnels, mais sur un forum où plusieurs messages s'enchainent, la
lecture doit se faire presque comme un texte rédigé.
De plus, quel est ton gain de temps reel, car je suis certain
que tu dois passer plus de temps à trouver un raccourci qu'à taper ton texte!
Et encore je ne parle pas de la
ponctuation!
Retour au sujet : le Stade de France et les questions sur ce périple s'annonçant un 30 avril
2005...
desagréable pour l'oeil. Il gêne la lecture et donc gêne aussi le sens exact de ta phrase. Ecrire en abrégé est très bien
pour les textos qui sont limités en taille et qui sont personnels, mais sur un forum où plusieurs messages s'enchainent, la
lecture doit se faire presque comme un texte rédigé.
De plus, quel est ton gain de temps reel, car je suis certain
que tu dois passer plus de temps à trouver un raccourci qu'à taper ton texte!
Et encore je ne parle pas de la
ponctuation!
Retour au sujet : le Stade de France et les questions sur ce périple s'annonçant un 30 avril
2005...
- Huisgonde
Le club a une réunion prochainement, mercredi je crois, pour
savoir comment ca se passe pour la finale. A partir de là, on en saura plus. Mais vous le saurez sur le site www.smcaen.fr en
page d'accueil, ne vous affolez pas...
savoir comment ca se passe pour la finale. A partir de là, on en saura plus. Mais vous le saurez sur le site www.smcaen.fr en
page d'accueil, ne vous affolez pas...

- Huisgonde
Le passage concerné attendu de tout le monde

Deux réunions préparatoires (sécurité et billetterie) à la finale de la Coupe de la Ligue ont eu
lieu ce mercredi au Stade de France avec les représentants du SM Caen (Elie Lasry, président de l'association, Sylvie
Gondry, directrice administrative, Kaddour Mokkedel, responsable sécurité et communication) et du RC Strasbourg (Pierre
Brochet, directeur marketing et communication, Serge Cayen, responsable organisation et sécurité et Freddy Zix, membre de
l'association). A cette occasion le tirage au sort de la finale a été effectué. La dénomination officielle de la finale sera
donc Caen-Strasbourg. Du côté de la billetterie, 25.000 places ont été attribuées à chaque club au prix de 15, 22, 35, 47, 62
et 75 euros. Dans les deux clubs, la vente débutera début mars. Pour le grand public, la vente débutera le 15
mars.
Voilà tout est clairement expliqué ici, donc maintenant reste la question du deplacement
là-bas.
Dates à retenir donc pour vous supporter de Caen : 1er Mars.[/i]

Deux réunions préparatoires (sécurité et billetterie) à la finale de la Coupe de la Ligue ont eu
lieu ce mercredi au Stade de France avec les représentants du SM Caen (Elie Lasry, président de l'association, Sylvie
Gondry, directrice administrative, Kaddour Mokkedel, responsable sécurité et communication) et du RC Strasbourg (Pierre
Brochet, directeur marketing et communication, Serge Cayen, responsable organisation et sécurité et Freddy Zix, membre de
l'association). A cette occasion le tirage au sort de la finale a été effectué. La dénomination officielle de la finale sera
donc Caen-Strasbourg. Du côté de la billetterie, 25.000 places ont été attribuées à chaque club au prix de 15, 22, 35, 47, 62
et 75 euros. Dans les deux clubs, la vente débutera début mars. Pour le grand public, la vente débutera le 15
mars.
Voilà tout est clairement expliqué ici, donc maintenant reste la question du deplacement
là-bas.
Dates à retenir donc pour vous supporter de Caen : 1er Mars.[/i]
tous au stade de france
Nous allons montrer que les rouges et
bleus savent mettre de l'ambiance, on va entendre que nous et tant mieux. Sinon j'espere que l'ont pourra bien avoir des
informations pour le deplacement. Je voudrais savoir si en tant qu'abonné tribune borelli, nous serons prioritaire pour etre
avec le kop au stade de france et savoir aussi le nombre de place par personne on pourra avoir, car moi j'ai déjà discuter
avec des copains de mon fils qui souhaitent venir avec nous est ce possible, nous serions certainement une vingtaine.
bleus savent mettre de l'ambiance, on va entendre que nous et tant mieux. Sinon j'espere que l'ont pourra bien avoir des
informations pour le deplacement. Je voudrais savoir si en tant qu'abonné tribune borelli, nous serons prioritaire pour etre
avec le kop au stade de france et savoir aussi le nombre de place par personne on pourra avoir, car moi j'ai déjà discuter
avec des copains de mon fils qui souhaitent venir avec nous est ce possible, nous serions certainement une vingtaine.
peut on former un groupe pour venir
Je voudrais savoir si il
est possible de regrouper plusieurs personnes pour aller au stade de france, mon fils qui est au lycée sainte ursule a la
folie couvrechef veut avec plusieurs copain d'école faire une liste pour y aller.
est possible de regrouper plusieurs personnes pour aller au stade de france, mon fils qui est au lycée sainte ursule a la
folie couvrechef veut avec plusieurs copain d'école faire une liste pour y aller.
- fabskywalker
- Membre du MNK96 : Non
Salut les mecs,
Je m'inquiète un peu. Je suis toujours au
Tchad, je ne rentre que vers le 16 Mars. Est-ce que quelqu'un peut me reserver une place pour la finale. Ca me ferai chier
d'être à l'extèrieur du Kop.
Sinon point de vu Tifo, allons nous en faire. Je prendrai peut etre un ou deux jours pour
monter à Caen pour vous aider. Ou alors vous me dite ce qu'il faut que je fasse, et je le ferai à Cherbourg.
A+
Je m'inquiète un peu. Je suis toujours au
Tchad, je ne rentre que vers le 16 Mars. Est-ce que quelqu'un peut me reserver une place pour la finale. Ca me ferai chier
d'être à l'extèrieur du Kop.
Sinon point de vu Tifo, allons nous en faire. Je prendrai peut etre un ou deux jours pour
monter à Caen pour vous aider. Ou alors vous me dite ce qu'il faut que je fasse, et je le ferai à Cherbourg.
A+
- fabskywalker
- Nitram-tssc
Nan tu ne m'as jamais vu, si t'avais bien lu mesNitram-tssc, si tu es celui que je pense,
je ne t'ai jamais vu parmis nous...
messages, j'ai déjà mentionné que je ne faisais pas partit des mnk, est-ce pour cela que je dois etre qualifié de supporter
occasionnel ???? Je ne pense pas, et même si c'était le cas, je ne vois pas en quoi ça te gene, le but n'est-il pas qu'il
y est le maximum de caennais au sdf? Si pour toi seul les mnk sont de vrais supporters, et si seul les vrais supporters
peuvent se rendre au sdf, ça fera pas beaucoup de caennais...
Tellement stupide que ça en devient risibleTu es la honte de Ouistreham

C'est bien dommage... Je trouve qu'il y a un mauvaisPar conséquent,
nous ne pouvons acceder à ta requete.
esprit qui reigne, juste pour un signature... enfin bon tant pis
Et pourquoi pas les 2 ???? J'arrive pas a comprendreMalherbe ou le PSG ?. Telle
est la question.
En meme
Parce que pour l'instant celui de Malherbe a quelques difficultés à avouer sa paternité…
temps je ne demande pas a rentrer dans le kop de malherbe, je demande juste des info pour la finale, mais apriori, c'est
trop demander...

On a déjà répondu que pour la finale, fallait attendre que
l'on donne nos infos... Maintenant, une chose est sure, exceptionnelement le MNK96 ne s'occupera du déplacement que pour
ses membres et ses habitués non cartés. Pour le reste, voyez ca avec le club.
Pour les membres, afin de prévoir votre
budget, le déplacement est au prix de 50 euros trasport en train + place au stade.
Il devrait y avoir très
prochainement dans une annonce toutes les infos complètes pour ce déplacement, patience.
l'on donne nos infos... Maintenant, une chose est sure, exceptionnelement le MNK96 ne s'occupera du déplacement que pour
ses membres et ses habitués non cartés. Pour le reste, voyez ca avec le club.
Pour les membres, afin de prévoir votre
budget, le déplacement est au prix de 50 euros trasport en train + place au stade.

Il devrait y avoir très
prochainement dans une annonce toutes les infos complètes pour ce déplacement, patience.
Vive les deps en short !
Déplacement au stade de France pour la finale
J'ai lu ton
message Manu, si je comprend bien le MNK fait son truc de son coté et les autres on se démerde !!!
C bien
joli tout çà mais si chacun fait son truc de son coté, on va être éparpiller dans tout le stade.
Donc pour les
chants, etc, c'est pas très pratique tout çà.
Pourquoi on prépare pas le déplacement tous ensemble de manière à être
tous ensemble pour supporter Malherbe, çà serait plus sympas non ?
Voilà c'est juste une
suggestion.
ALLEZ MALHERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

message Manu, si je comprend bien le MNK fait son truc de son coté et les autres on se démerde !!!

C bien
joli tout çà mais si chacun fait son truc de son coté, on va être éparpiller dans tout le stade.

Donc pour les
chants, etc, c'est pas très pratique tout çà.
Pourquoi on prépare pas le déplacement tous ensemble de manière à être
tous ensemble pour supporter Malherbe, çà serait plus sympas non ?
Voilà c'est juste une
suggestion.
ALLEZ MALHERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!