vient de s'achever.
5 bus MNK96 au départ.
Coté bus Bob14, nombreux délires tout le long de l'aller, assez
mouvementé avec des bouchons dans l'aller (pas grave on a le bus sans chiotte).
Le chauffeur prefere accorder une pause,
non prévue au départ, par peur de voir son bus changé en lac (pourtant ça faisait qu'une heure de route, mais bon, les
déplacmeents courts...)
Arrivés sur place, nous attendons quelque peu, le temps de récupérer tous les billets, puis
rentrée dans le stade.
La plupart des gens du groupe seront dans le parcage collé aux Rennais. Dans l'autre c'ets
moins des "motivés", mais les gens se bougeront quand meme bien.
Tifo ballons, un coté rouge un coté
bleu.
Ambiance pas mal au départ, quand meme moins bien qu'en championat j'ai trouvé, mais ça boougeait bien.
But
juste avant la mi-ttemps, c'ets balot.
La 2eme mi-temsp à peine entammée, on s'en prend un 2eme, c'est très
con.
Le moral des troupes est quelques peu atteint, mais ça bougera pas mal par certains moments quand meme, sinon
chants de façon continus.
Une petite torche craquée en début de deuxieme mi-temps, histoire de réchauffer les ardeurs
des supporters que le score aurait glacé (lol j'méclate das mon CR

Bon ben voila on perd, un petit "on est
en finale" histoire de dévier sur une note + positive

Sinon, des pogos assez ravageurs dans le parccage où j'étais,
avec la moitié des mecs de ce parcage par terre à chaque fois

Retour vraiment bien tout de même dans notre
bus, des charges "Section Caen Nord and Friends" contre "Blanville-sur-Mer-Quartiers Nord", ui tourneront à l'éavantage de
la Section qui se réjouit des vapeur émises par leurs chauffeaux.
De bonnes pyramides humaines dans l'aller aussi

Coté Rennais : Les BS à notre droite, une 30 aine qui chanteront, avec quelques délires genre chenilles
ou agitation des ballons de notre tifo

Sinon coté RCK, de bonnes
gestuelles aperçues, mais pas entendu (distance + chants continuels de notre coté)
Ah oui j'ai oublié les 5-6 mes à
coté de nnous avec les maillots de Rennes et les tambours. Ben cetet fois ils nous cassent pas les couilles puisque pas de
sono, ils font quelques chants pépère dans leurs coins, ils entretiennent le folklore sans faire chier personne, donc ben
rien à dire cetet fois

Sinon pas mal de caennais disséminés dans le stade, certains en latéral reprenant
vite fait quelques chants mais sans +
Et envire 500 caennais en parcage je dirais.