Finale Coupe De la Ligue : Commentaires, questions...
Modérateur : Responsables
- Huisgonde
- Membre du MNK96 : Oui
Nitram-tssc, si tu es celui que je pense, je ne t'ai jamais
vu parmis nous... Et ta signature est d'autant plus plutot parisienne que caennaise, un peu gonflé pour un mec qui se dit
supporter des 2 clubs. Enfin, les supporters des grandes occasions de sont pas des plus appréciés...
Tu es la honte de
Ouistreham :d
Par conséquent, nous ne pouvons acceder à ta requete.
Amitiés Sportives.
vu parmis nous... Et ta signature est d'autant plus plutot parisienne que caennaise, un peu gonflé pour un mec qui se dit
supporter des 2 clubs. Enfin, les supporters des grandes occasions de sont pas des plus appréciés...
Tu es la honte de
Ouistreham :d
Par conséquent, nous ne pouvons acceder à ta requete.
Amitiés Sportives.
-
- Membre du MNK96 : Non
-
Nitram-tssc,
Malherbe ou le PSG ?. Telle est la
question.
J'ai bien peur que tu sois obligé de choisir entre ton père et ta mère. C'est cruel, mais c'est la
nature.
J'espère dans le cas présent que ton père et ta mère ne sont pas des parents d'adoption que tu t'empresseras de
renier au premier faux pas de l'un des deux.
Au fait quel est ton kop légitime ? Celui qui t'a reconnu comme l'un de
ses fils ? Parce que pour l'instant celui de Malherbe a quelques difficultés à avouer sa paternité…
C'est monstrueux
de la part d'un ultra. Mais c'est de l'humour noir comme un supp calciné par un fumigène.
Malherbe ou le PSG ?. Telle est la
question.
J'ai bien peur que tu sois obligé de choisir entre ton père et ta mère. C'est cruel, mais c'est la
nature.
J'espère dans le cas présent que ton père et ta mère ne sont pas des parents d'adoption que tu t'empresseras de
renier au premier faux pas de l'un des deux.
Au fait quel est ton kop légitime ? Celui qui t'a reconnu comme l'un de
ses fils ? Parce que pour l'instant celui de Malherbe a quelques difficultés à avouer sa paternité…
C'est monstrueux
de la part d'un ultra. Mais c'est de l'humour noir comme un supp calciné par un fumigène.
euh ?
-
Dernier message sur cette dérivation pour confirmer les dires deun ultra a écrit :Au fait quel est ton kop
légitime ? Celui qui t'a reconnu comme l'un de ses fils ? Parce que pour l'instant celui de Malherbe a quelques
difficultés à avouer sa paternité…
"un ultra". En effet, si père il y a, ce serait plutôt nous le mnk96 car bien que ne connaissant point le personnage, je vois
à travers ses frasques et profil que tel un Oedipe de l'Antiquité il pourrait tuer son père et retourner baiser sa mère. En
d'autres termes, en des temps moins glorieux, lâcher Malherbe pour se retourner à plein temps vers Paris. Reste à voir si
cette mère parisienne est elle aussi existente...
Sur ce, retour aux questions diverses
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois
On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
- DuDu-Bob14
- Blacko9505
- Blacko9505
- Blacko9505
- Blacko9505