Juste pour savoir si la deuxième tribune réservé
aux visiteurs sera déserte comme contre lille.Car si c'est le cas je comprend pas car beaucoup de personnes n'ont pu avoir
de places pour le match de demain.(comme moi ). Si quelqu'un peu me donner une réponse.........
Merci.
CAEN-MONACO
Modérateur : Responsables
En championnat, le club recevant doit laisser un certain
quota de places aux visiteurs. A Caen, c'est 1000, ce qui équivaut aux 2 parcages de 500 places chacun.
Quand les
supporters visiteurs sont susceptibles de remplir ces deux parcages, aucune place n'est vendue aux caennais dans le second
parcage. Dans le cas contraire, il est possible que ces places soient vendues. A vrai dire, je ne suis pas le mieux placé
pour le savoir. (contre Toulouse et Sochaux entre autre, il n'y avait qu'un parcage visiteurs)
Toujours est-il
qu'en championnat, les monégasques ne possédaient que le premier parcage, mais il est vrai qu'à l'époque, le second
n'avait pas encore été réalisé.
Voilà, je ne sais pas ce qu'auront décidé les "hautes instances" pour demain...
quota de places aux visiteurs. A Caen, c'est 1000, ce qui équivaut aux 2 parcages de 500 places chacun.
Quand les
supporters visiteurs sont susceptibles de remplir ces deux parcages, aucune place n'est vendue aux caennais dans le second
parcage. Dans le cas contraire, il est possible que ces places soient vendues. A vrai dire, je ne suis pas le mieux placé
pour le savoir. (contre Toulouse et Sochaux entre autre, il n'y avait qu'un parcage visiteurs)
Toujours est-il
qu'en championnat, les monégasques ne possédaient que le premier parcage, mais il est vrai qu'à l'époque, le second
n'avait pas encore été réalisé.
Voilà, je ne sais pas ce qu'auront décidé les "hautes instances" pour demain...
- DuDu-Bob14
- Membre du MNK96 : Oui
Si mais aujourd'hui il reste ptet encore des
places.
mais bon on n'est pas les mieux placés pour te renseigner.
Vas deja voir sur le site officiel :
www.smcaen.fr
Sinon appelle direct le club : 02-31-29-16-00 , où tu tomberas sur une charmante dame très aimable qui
t'enverra probablement chier avant que t'ai pu poser ta question
places.
mais bon on n'est pas les mieux placés pour te renseigner.
Vas deja voir sur le site officiel :
www.smcaen.fr
Sinon appelle direct le club : 02-31-29-16-00 , où tu tomberas sur une charmante dame très aimable qui
t'enverra probablement chier avant que t'ai pu poser ta question
Eih bennek, eih blavek !