terminé en défaite...
Tifo spécial pour les 2 ans de la SO. Rendu que je pense correct, mais des photos viendront
me conforter ou me contredire dans ma position.
1ere mi-temps qui chante, c'était vraiment bien vocalement, une bonne
puissance et une bonne mobilisation, certainement effet qualification... Gestuelle correcte egalement. 0-0 à la
mi-temps.
A la mi-temps, Igor Matic acclamé par le kop, comme quoi être réduit à acclamer que ceux qui ne joue pas
lol... enfin bon il a découvert l'ambiance d'Ornano comme ça... Sinon Dives je crois gagne le challenge wanadoo

2e mi-temps plus moyenne, l'arbitre en prend pour son grade (justifié ou pas?

aussi, enfin bon des chants qui coupaient l'elan, mais malgé le score, un kop qui applaudit et qui se differencie du public
qui eux, prefere siffler encore plus fort que l'arbitre n'a sifflé la fin du match (sauf que lui est payé pour siffler...)
Ceci dit, ca reste correct tout de même surtout à 0-2... 0-2, le score est final et sans appel, on est pour la premiere fois
de la saison relegable, là où la méfiance doit s'instaurer et nous inciter à encore plus pousser nos joueurs

Fin de soirée rapide que j'ai passé à Caen avec des potes (c'était pour apporter une touche personnel à mon
CR

Côté Auxerrois, baches Ultras Auxerre et Blue Angel aussi je crois, une 100aine dans le parcage mais la moitié
qui devait se bouger vraiment. Pas entendu du match.