Moi j'suis un fou dans ma tête. J'en met 8 dans ma liste et
c'est mon grand minumum
1) Caen- Le Havre (Coupe de France-32éme 1-0)
2 ème mitan extraordinaire, une
tribune entière qui se déchire, des membres installées de bout en bout de la tribune pour inciter le public à se déchirer
encore plus, le début d'une grande aventure
5) Caen- Le Havre (29 éme Journée L2 3-1 1,71% pour Nicodlorne )
Premier tifo ou je m'investit réellement, des drapeaux fabriqués par dizaines au stadio ou chez soi par de nombreux
membres, une voile magnifique (qui m'aura légerement fait flipper juste avant l'entrée des joueurs

), Une
ambiance excellente tout le long de la rencontre et encore une victoire face à nos "voisins"
5) Lorient- Caen
(30éme Journée L2 2-3)
Très bon déplacement, de nombreux délires qui s'enchainent dans le bus et en dehors. Fin de match
hallucinante ou watier plante un but venu d'ailleurs à 30 secondes de la fin, Des joueurs courant tous vers le bas de la
tribune pour nous saluer, aziz lance son chant au méga... Des chants qui durent meme après la fin du match, le véritable
déclic pour la montée en D1
6) Caen- Creteil (31éme Journée L2 1-2 MERCI CHAPRON!)
J'ai jamais été aussi
dégouté lors d'un match de football, l'équipe mène 1-0, aziz se fait expulsé par le facho, un arbitrage loulesque, les
crétois plantent 2 buts dans les dernières minutes... Une mauvaise opération pour la montée
7) Amiens- Caen (34éme
Journée L2 0-3)
Excellent déplacement de bout en bout avec un bus rempli d''une jeunesse inscouciente et
alcoolique:). Arrivée au stade, il fais très chaud, je suis bourré

, tifo écharpes plastiques qui rend vraiment très
bien. Une ambiance qui ne céssera d'augmenter au fil du score avec une équipe qui fait plaisir à voir. Score final 0-3, tous
les joueursviennent nous saluer, aziz paye encore une fois son chant pendant que pas mal de joueurs agitent les drapeaux

.
Retour avec un arrêt inoubliable à une station, pas mal de membres sur les tables du resto avec chants et pogos, batailles
d'eau rendant la femme de ménage complétement dingue. Arrivent ensuite les joueurs qui se servent tranquillement dans la
station

pendant que d'autres pogottent

, de nombreux chants seront lancés dans la boutique.... Absolument
mémorable
8 ) Rouen- Caen (36éme Journée L2 1-2 ENFIN!!!)
1 point, c'est ce qu'il manquait avant ce
match pour avoir cette putain de montée que tlm attend depuis 7 ans. 8 membres partent en debut d'apres midi pour installé
le tifo bandes plastiques du soir. La tribune se remplit vite, on est tassé comme des porcs puisque certains membres sont
obligés d'aller sur le grillage pour avoir un minimum de place. Un tifo qui n'a pas nécéssité beaucoup de préparation mais
qui a un bon rendu, une ambiance qui sera tout de même très bonne malgré les problèmes de coordination dû à ce parcage de
merde. Fin du match victoire 2-1, 8 torches sont craqués, la montée est assurée, O yeah come onnnnnnnnnn!

. Le retour
en caisse pour ma part en R5 saga est terrible, Retour sur caen ou de très nombreuses personnes sont là attendant les
joueurs. Des torches craquent de partout, des chants sont lancés du haut d'une cabine télephonique, mes premières larmes
coulent... Fin de soirée pepère avec les autres membres sur l'esplanade pendant que les suce boules s'entassent dans le bar
ou les joueurs fêtent la montée, ces derniers sont complétement bourrés, zubar largué sa boniche devant moi, que du bonheur

. ON Y EST!!!!!!
14) Bastia- Caen (16éme Journée L1 2-0)
Déplacement en corse = déplacement réussi
quoiqu'il arrive. Super périple de 4 jours avec mes compères ou le pire moment du week end restera ce semblant de match que
propose nos joueurs
17) Sochaux- Caen (Coupe de la Ligue-8éme 0-0 3-4 TAB)
C'est tout récent,
déplacement entre spiritueux parfaitement réussi, nombreux délires dans le train et ailleurs, un froid glacial, déplacement
nerveusement difficile

, une victoire, un retour ronflant:)
Bonne idée ce topic mat

, c'est toujours un
plaisir de se rappeler ces moments la vindieu.