pub sur la page d'accueil du site?
Modérateur : Responsables
pub sur la page d'accueil du site?
Voilà depuis deux jours
j'ai une bande jaune de pub qui s'affiche en haut de la page d'accueil su site? J'en ai parlé à Dudu qui m'a dit qu'il
ne l'avait pas.
Et aujourd'hui, c'est le pompom, j'ai meme un dvd qui se balade sur mon ecran pendant deux trois
secondes avant de laisser afficher la page du site, toujours avec la bande jaune.
Bref ca vient d'où? Est ce qu'il
n'y a que moi qui ait ca?
j'ai une bande jaune de pub qui s'affiche en haut de la page d'accueil su site? J'en ai parlé à Dudu qui m'a dit qu'il
ne l'avait pas.
Et aujourd'hui, c'est le pompom, j'ai meme un dvd qui se balade sur mon ecran pendant deux trois
secondes avant de laisser afficher la page du site, toujours avec la bande jaune.
Bref ca vient d'où? Est ce qu'il
n'y a que moi qui ait ca?
Vive les deps en short !
-
- Administrateur
- Membre du MNK96 : Oui
Comme l'a dit Cerdjman, c'est la nouvelle pub d'Ulimit (le
service du nom de domaine .fr.fm). Rien à faire donc, hormis aller sur le site directement par ladresse de base
(http://didiermasse.free.fr).
Désolé, soit on garde cette pub, soit on arrète le nom .fr.fm, soit on investit dans un
vrai nom de domaine .com payant.
++
service du nom de domaine .fr.fm). Rien à faire donc, hormis aller sur le site directement par ladresse de base
(http://didiermasse.free.fr).
Désolé, soit on garde cette pub, soit on arrète le nom .fr.fm, soit on investit dans un
vrai nom de domaine .com payant.
++
Nous sommes tous des Didiermasse.
-
A priori, y a d'autres dépenses plus importantes qu'un
serveur payant pour un site qui fonctionne très bien, uniquement pour une histoire de pub...
serveur payant pour un site qui fonctionne très bien, uniquement pour une histoire de pub...
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois
On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
- aZuW
Tout a l'heure j'ai ouvert un fichier de paroles dans la
section chant pour les faire connaître a un pote et pis quand j'ai refermé la fenêtre bah comme par miracle la barre de pub
s'en est allée tavu
Ps: Enfin bon, tout ça pour pas grand chose apart qu'on peut pas accéder au bas
de la page lorsqu'elle est là :/
section chant pour les faire connaître a un pote et pis quand j'ai refermé la fenêtre bah comme par miracle la barre de pub
s'en est allée tavu

Ps: Enfin bon, tout ça pour pas grand chose apart qu'on peut pas accéder au bas
de la page lorsqu'elle est là :/
Retired lad 

-
- Administrateur
Voilà, tu as en partie raison, sauf que de nos jours un nom de domaine ne coute pas grand choseantilope a écrit :A priori, y a d'autres dépenses
plus importantes qu'un serveur payant pour un site qui fonctionne très bien, uniquement pour une histoire de
pub...
(environ 18€ par an TTC)
Nous sommes tous des Didiermasse.
Tu sais Seb, si notre modération te convient pas, tu passes
ta route... On n'a pas à se justifier quant à la façon dont on modère NOTRE forum. Tu modères ton forum comme tu veux,
pareil pour nous, ça semble assez logique, n'est-ce pas?
Je vois pas pourquoi tu te fais encore chier à venir sur
ici, vu que rien ne semble te plaire.
ta route... On n'a pas à se justifier quant à la façon dont on modère NOTRE forum. Tu modères ton forum comme tu veux,
pareil pour nous, ça semble assez logique, n'est-ce pas?
Je vois pas pourquoi tu te fais encore chier à venir sur
ici, vu que rien ne semble te plaire.