Bon bah moi j'vais déjà posté un message pour faire partager
mes impressions pour mon premier déplacement hors jai eu un ptit problème je vais donc recommencer
J'avais
fait plusieurs matchs à domicile, et cétait donc mon premier déplacement à Rennes. Pour moi un match à l'extérieur c'est
incomparable tout d'abord par tout le stress supplémentaire que ca procure, jsuis déjà angoissée pour un match à domicile
mais là c'était encore autre chose. De plus par l'ambiance qu'il y avait dans le kop "tout le monde" supportait vraiment
son équipe ca faisait vraiment plaisir, et également pas le voyage dans le car, c'était vraiment sympa très bonne ambiance à
part les ptits malins à l'avant

lol.
Je n'ai pas eu l'occasion de souhaiter un joyeux anniversaire à votre
maitresse qui avait l'air très sympathique. D'ailleurs je voulais dire une chose importante à son sujet. Quand malherbe a
marqué, l'euphorie et l'émotion était présente ( très forte émotion d'ailleurs) ca s'est vite estompé car j'ai remarqué
votre maîtresse bousculée par tout le monde et tomber jai vraiment eu très peur faut faire attention les gars quand meme.
Voila cétait juste une ptite parenthèse qui me paraissait importante car je pense elle a vraiment eu très peur.
Pour
conclure j'ai passé un excellent moment, vivement que je puisse refaire un déplacement et merci à vous qui avez contribués à
au fait quemon premier déplacement ai été une merveille.