9ème journée de L1 Orange Infosport et un match se déroulant à guichets fermés.
Après-midi tifotage avant ce choc
entre 2 formations situées au milieu de classement.Côté caennais, on déplore l'absence de quelques joueurs dues à diverses
blessures ou autres suspensions...
Le Tifo : Une voile allant de bas en haut du Kop le
long des escaliers blanc-bleu-rouge-blanc portant l'inscription "MNK96" verticalement. Puis coupant horizontalement le Kop,
2 autres voiles de part et d'autres de la première (blanc-bleu-rouge-blanc également). Nous obtenons ainsi 4 rectangles de
même aire dans lesquels nous trouverons des feuilles rouges et bleues : 2 carrés bleus et 2 carrés rouges.Tifo levé pas mal
de temps pour un rendu très correct (dommage que quelques feuilles ne furent point levés mais dans l'ensemble pas mal)(Vous
comprendrez mieux le tifo avec les photos

0' au but caennais : Chants très bien
repris, bonne durée et agitation correcte jdirais même excellente par rapport aux quasi 0 drapeaux des matches précédents

But : Gros chaos sur l'ouverture du score de Mazure mais
aucun blessé à deplorer après la descente

But à la 45' : Beh ça continue dans une
ambiance ma foi joviale.Chants soutenus, plutôt bonne durée bref c'est la fete à
d'Ornano.
Mi-Temps : Challenge Wanadoo remporté par la MOS Omnisport 3 à 1 face à Saint
Germain du Corbéis.
45' au but girondin : voir la note sur plus haut dans
"But à la 45'
But girondin : Grosse surprise car Zubar erre
complètement donnat le but à Laslandes (enfin jcrois) mais bon je ne permettrais pas de critiquer Zubar d'autres s'en
charge largement oubliant ptet un peu vite ses performances récentes...
But girondin à
85' : Moments de flottement, pas mal de monde est decouragé ce qui donne des chants un peu plus faibles
vocalement et moins longs
85' à la fin : Regain d'energie, sur le terrain l'équipe
pousse jusqu'au bout ce qui redonne espoir aux gens donc chants + puissants que précédemment en 2nde
mi-temps.
Côté visiteurs : Bachage Ultras + Devils+ divers drapeaux ou étendards, cage
quasiment pleine. Le bas de la cage bougeait pas mal. Niveau agitation tojours au grand minimum 5 drapeaux agités et niveau
vocal, on les entendait parfois dans des moments de blanc chez nous.
Voili voilou, mon découpage est très superficiel
donc vous y fiez pas totalement

(je ne parle pas, volontairement, de l'arbitrage souvent contestable des 2
cotés...comme souvent à d'ornano mais bon