nouvelle écharpe tissée
Modérateur : Responsables
-
- Membre du MNK96 : Oui
salut a toi invité, nous ommes contre le foot buisness et ses
dérives.
sinon sortie du peignoir mnk 96 , de la chemise mnk96, de la parka mnk96 vers le 15 juillet.
sortie de la
casquette qui applaudie, du casque porte canette et du coupe vent fin septembre.
la housse de couette mnk96, les bottes
en plastique mnk96 et le pull mnk96 en octobre.
on a trouvé plus con qu'un supporter
dérives.
sinon sortie du peignoir mnk 96 , de la chemise mnk96, de la parka mnk96 vers le 15 juillet.
sortie de la
casquette qui applaudie, du casque porte canette et du coupe vent fin septembre.
la housse de couette mnk96, les bottes
en plastique mnk96 et le pull mnk96 en octobre.
on a trouvé plus con qu'un supporter
-
et ca vous fait rire ? y'a pourtant pas de quoi.
franchement, réfléchissez.
c'est dur a voir la vérité en face, c'est sur, mais ce que je vois c'est un groupe de
biznessmen qui pensent qu'a se faire du blé au nom de son assoc. et surtout sur le dos de ses moutons d'adhérents.
Alors
avant de se proclamer ultra, d'etre contre la Ligue du pognon, les télés, balayez devant votre porte !
et attention,
la L1 n'est pas 1 jeu d'enfant, prenez garde !
(ceci n'est pas 1 menace, juste de la prévention.)
franchement, réfléchissez.
c'est dur a voir la vérité en face, c'est sur, mais ce que je vois c'est un groupe de
biznessmen qui pensent qu'a se faire du blé au nom de son assoc. et surtout sur le dos de ses moutons d'adhérents.
Alors
avant de se proclamer ultra, d'etre contre la Ligue du pognon, les télés, balayez devant votre porte !
et attention,
la L1 n'est pas 1 jeu d'enfant, prenez garde !
S'il te plait l'invité, si tu pouvais te présenter déjà, ça
serait pas mal... histoire de savoir à qui on a à faire pour recevoir de si jolies leçons de morale.
Sinon, tu ne
connais rien au fonctionnement de notre groupe, à quoi peuvent servir les bénéfices de la vente de matos... As-tu vu les prix
de nos déplacements? Pas mal pour des biznessmen, nan?
m'expliquer le sens de ta phrase par rapport au reste de ton message? merci d'avance
serait pas mal... histoire de savoir à qui on a à faire pour recevoir de si jolies leçons de morale.
Sinon, tu ne
connais rien au fonctionnement de notre groupe, à quoi peuvent servir les bénéfices de la vente de matos... As-tu vu les prix
de nos déplacements? Pas mal pour des biznessmen, nan?
tu peuxet attention, la L1 n'est pas 1 jeu
d'enfant, prenez garde !
m'expliquer le sens de ta phrase par rapport au reste de ton message? merci d'avance
Bon bein comme c'est mort sur ce forum en ce moment (normal
les cours on repris
), je remonte juste ce sujet pour vous informer qu'il y aura une centaine d'écharpes de ce
modéle en vente, normalement (:P ), au prochin match, lors de la réception de Bordeaux...
Comprendrons ceux
qui pourrons, mais pas de détails ICI
les cours on repris

modéle en vente, normalement (:P ), au prochin match, lors de la réception de Bordeaux...
Comprendrons ceux
qui pourrons, mais pas de détails ICI

Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
- DuDu-Bob14

Ah, on
est plus en rupture de ce modele donc

(message inutile pour poster la foto pr éviter de retourner en page 1

Sinon, si certains pouvaient prendre en photo l'echarpe satin et me l'envoyer le plus rapidement possible par

Pour que genre ce soir je passe chez Guiton et on met à jour la page Matos et tout

Sinon, si je
ne m'abuse, il n'y a plus de Tee-shirts noir, plus de sweats à capuche ni vestes (ou alors 1 ou 2 de
chaque)
Présentation des maquettes du prochain Polo, Casquette et Sweat capuche en tribune samedi, et si ça plait on
lance ça la semaine prochaine.
Eih bennek, eih blavek !
Bon! J'arrive pour éclaircir les paroles de Dudu...
Sachez qu'il reste quelques sweats et tee-shirt (pas beaucoup certe, mais il y en a encore pour l'instant
),
parcontre il ne doit plus rester de veste (ou alors une seule et c'est une petite taille, avis aux amateurs...)
Voilà
concernant les écharpes tissées, oubliez ce que je vous ai dis sur mon dernier message de ce topic...DESOLE
, je vous
donnerais des explications dés que je le pourrais, par exemple samedi avant le match. Mais sachez que l'on est quand même
sur la bonne voie, malgré cela!
Et puis sachez aussi qu'il reste des écharpes tissées... qui a dit que nous étions en
rupture? Et allez pendant qu'on y est
, étant donné qu'aprés le match contre Monaco (lorsque nous avons reçus les
écharpes satin..) des rumeurs se sont dites ICI, comme quoi il n'y avait plus de ce modéle..aors que c'était totalement
FAUX. Donc je vous informes, que vous pourrez vous procurer cette magnifique écharpe lors du match de samedi...(contre
Bordeaux).
Allez cette fois-ci, c'est bon j'vous laisse...

Sachez qu'il reste quelques sweats et tee-shirt (pas beaucoup certe, mais il y en a encore pour l'instant

parcontre il ne doit plus rester de veste (ou alors une seule et c'est une petite taille, avis aux amateurs...)
Voilà
concernant les écharpes tissées, oubliez ce que je vous ai dis sur mon dernier message de ce topic...DESOLE

donnerais des explications dés que je le pourrais, par exemple samedi avant le match. Mais sachez que l'on est quand même
sur la bonne voie, malgré cela!
Et puis sachez aussi qu'il reste des écharpes tissées... qui a dit que nous étions en
rupture? Et allez pendant qu'on y est

écharpes satin..) des rumeurs se sont dites ICI, comme quoi il n'y avait plus de ce modéle..aors que c'était totalement
FAUX. Donc je vous informes, que vous pourrez vous procurer cette magnifique écharpe lors du match de samedi...(contre
Bordeaux).
Allez cette fois-ci, c'est bon j'vous laisse...
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!