Féminines saison 2024-2025

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Warnax
Membre du MNK96 : Oui

Re: Féminines saison 2024-2025

Message par Warnax »

Match très fermé, très ennuyeux, et résultat frustrant... avec les 3pts, on était à potentiellement une victoire du maintien...

Déplacement à Sarcelles qui n'a plus rien à jouer, avant l'accueil de Bourges, 2ème, qui, avec 5pts de retard actuellement sur le leader Auxerre, ne pourra sûrement plus jouer la D2
On a un seul point d'avance sur la zone rouge mais avec une différence de but très favorable. ça va lutter jusqu'au bout, avec j'espère (sans y croire) du monde pour venir soutenir à Venoix dans deux semaines, plutôt que de suivre des équipes de jeunes dans des matches sans enjeu sportif... Il n'y a pas que la direction qui n'a que faire de cette pauvre équipe malheureusement :roll:
“Un bon poète n’est pas plus utile à l’État qu’un bon joueur de foot.” - (presque)François de Malherbe
benoit caen

Message par benoit caen »

Warnax a écrit : 12 mai 2025, 22:24 On a un seul point d'avance sur la zone rouge mais avec une différence de but très favorable. ça va lutter jusqu'au bout, avec j'espère (sans y croire) du monde pour venir soutenir à Venoix dans deux semaines, plutôt que de suivre des équipes de jeunes dans des matches sans enjeu sportif... Il n'y a pas que la direction qui n'a que faire de cette pauvre équipe malheureusement :roll:
entièrement d'accord avec toi, j'ai essayé de faire les deux matchs mais c'était frustrant de ne pas voir plus de monde autour du terrain Pompidou (malgré l'enthousiasme des SMF qu'on entendait de loin)
section vieux cons depuis 1992 :D
benoit caen

défaite 3-1 à Sarcelles, le dernier match contre Bourges sera décisif !
benoit caen

Warnax

Message par Warnax »

Dur de se faire une idée...
Si on descend dimanche ça remet quand même beaucoup en cause leur idée... Avec les U19Nat. reléguées, on seraient cantonnées au niveau régional...

Après le passage par une gestion associative est de bonne augure, plus de moyens c'est toujours bien, mais ça sous-entend aussi un maintien du statut amateur des joueuses, ce qui crée un plafond de verre permanent pour le développement de l'équipe.. Et je suis d'accord avec Chloé Charlot sur le développement de la formation

Au moins ça fait un appel "grand public" à venir soutenir les joueuses dimanche
“Un bon poète n’est pas plus utile à l’État qu’un bon joueur de foot.” - (presque)François de Malherbe
benoit caen

les U16 font le doublé coupe de Normandie/championnat avec un entraineur bien connu :lol:
GrueeuuX0AADlke.jpg
benoit caen

1-1 contre Bourges, l'équipe est officiellement maintenue !
Répondre