CAEN - Lens : tout le monde debout
Modérateur : Responsables
CAEN - Lens : tout le monde debout
MObilisation générale
contre Lens parce que Les lensois comme d'ab , vont être présents : il faut que tout le monde soit debout , pas d'excuse (
Ok Belsunce)
contre Lens parce que Les lensois comme d'ab , vont être présents : il faut que tout le monde soit debout , pas d'excuse (
Ok Belsunce)
Oh ben j'pense qu'on verra ca samedi.
Doudou, ton
avatard (:roll: ) prend un peu trop de place et rend la lecture des messages un peu casse couilles, merci donc de bien
vouloir le changer pour une image beaucoup plus petite...
J'pense aussi que 5 messages pour dire exactement la même
chose, c'est un peu lourd
, aux modos de voir ce qu'ils en pensent 
Doudou, ton
avatard (:roll: ) prend un peu trop de place et rend la lecture des messages un peu casse couilles, merci donc de bien
vouloir le changer pour une image beaucoup plus petite...
J'pense aussi que 5 messages pour dire exactement la même
chose, c'est un peu lourd

YEAH!!!!
doudou j'ai supprimé ton message, ton avatar
prenait les trois quarts de l'ecran et en plus c'etait une photo d'un autre groupe ultras francais donc pas top. Si tu
pouvais changer ca serait cool.
Sinon pour tous les autres, en effet, pas besoin d'en parler à l'avance, faudra
juste etre présent samedi et on compte sur vous vu votre motivation...
prenait les trois quarts de l'ecran et en plus c'etait une photo d'un autre groupe ultras francais donc pas top. Si tu
pouvais changer ca serait cool.
Sinon pour tous les autres, en effet, pas besoin d'en parler à l'avance, faudra
juste etre présent samedi et on compte sur vous vu votre motivation...
Vive les deps en short !
je trouve pas d avatar bien a la limite si tu me abalnce un
lien avec des image du mnk pas de prb....
desole peux tu remettre mon msg je vais changer d avatar
pour repondre a
ta question on est motive mais ce qu il faut c motive toute cette pop b g des potes qui aimeraint etre dans le kop mais pas
de place alors que les abonnes comme nous mettent tous le feu ou laissent leurs places...
lien avec des image du mnk pas de prb....
desole peux tu remettre mon msg je vais changer d avatar
pour repondre a
ta question on est motive mais ce qu il faut c motive toute cette pop b g des potes qui aimeraint etre dans le kop mais pas
de place alors que les abonnes comme nous mettent tous le feu ou laissent leurs places...
-
- Membre du MNK96 : Oui
Bon doudou02 les liens avec les photos du kop c'est pas dur
tu vas sur http://www.mnk96.fr.fm rubrique photos et là t'en a tout plein.Magique nan???
Pour les
Absolut ils étaient là contre monaco mais n'ont pas pu faire grand chose et ont fait le dep au Parc en étant en Virage
Auteuil.Voilà.+ d'infos sur le forum du site off (http://www.smcaen.fr] où plusieurs sujets leur sont
consacrés.
Ici c'est le forum du MNK96 (c'est marqué un peu partout) donc on est pas là pour polémiquer sur eux ni
même en parler...
tu vas sur http://www.mnk96.fr.fm rubrique photos et là t'en a tout plein.Magique nan???

Pour les
Absolut ils étaient là contre monaco mais n'ont pas pu faire grand chose et ont fait le dep au Parc en étant en Virage
Auteuil.Voilà.+ d'infos sur le forum du site off (http://www.smcaen.fr] où plusieurs sujets leur sont
consacrés.
Ici c'est le forum du MNK96 (c'est marqué un peu partout) donc on est pas là pour polémiquer sur eux ni
même en parler...
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois
On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
je me doute bien que cette rubrique exist mais pour avoir des
photos tailles avatar standard....
c pas gravve je vais en reduire et voila..
pour les absolut c juste une question car
etant ds le JKOP contre monaco j ai pas vu de bache en fasse voila...
pour reve,=nire o sujet de pascal pierre c vrai
tous debout direct car les abonnes passifs c bien relou qu ils s abonnent en pop E ou F
photos tailles avatar standard....
c pas gravve je vais en reduire et voila..
pour les absolut c juste une question car
etant ds le JKOP contre monaco j ai pas vu de bache en fasse voila...
pour reve,=nire o sujet de pascal pierre c vrai
tous debout direct car les abonnes passifs c bien relou qu ils s abonnent en pop E ou F
Hé les gars! Vous n'étiez pas assis par hasard il y a deux
ans et plus, lorsque nous étions parfois une quarantaine seulement debout à se faire chier pour des match contre Niort,
Wasquehal ou bien encore Martigues (vient d'ouvrir le score
)...? Alors donc on ne s'en prend pas aux personnes qui
sont assises, chacun fait ce qu'il veut! LIBERTE EGALITE FRATERNITE
BORDEL DE MERDE!
ans et plus, lorsque nous étions parfois une quarantaine seulement debout à se faire chier pour des match contre Niort,
Wasquehal ou bien encore Martigues (vient d'ouvrir le score

sont assises, chacun fait ce qu'il veut! LIBERTE EGALITE FRATERNITE

Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
MAT pour info en 97 98 j allais a mes premiers deplacement le
mans etc ...
ok a l epoque le kop n etait attractif a mes yeux qu a l exterieur...
mais permet moi de te dire qu a
force de jouer sur les mots toi et tes potes du mnk vous aller finir par ennerver le monde!!!
Si tu as des gens motives
autour de toi ne les demotive pas par fierte d avoir fait le tricard a 40 contre wasquehal avant les autres tu vois un exces
d intelligence t aurait conduit au silence la tu m ennerves moi mais a mon avis je suis pas le seul...
bravo je te
felicite d avoir etait dans le kop avant les autres encore felicitations...
pour info le mnk se fait des ennemis du
cote de paris en sifflant le PSG et applaudissant les resultat des adversaires...
j adore malherbe mais de moins en moins
votre kop...
ps: desole pour manu qui ma repondu avec sympathie
mans etc ...
ok a l epoque le kop n etait attractif a mes yeux qu a l exterieur...
mais permet moi de te dire qu a
force de jouer sur les mots toi et tes potes du mnk vous aller finir par ennerver le monde!!!
Si tu as des gens motives
autour de toi ne les demotive pas par fierte d avoir fait le tricard a 40 contre wasquehal avant les autres tu vois un exces
d intelligence t aurait conduit au silence la tu m ennerves moi mais a mon avis je suis pas le seul...
bravo je te
felicite d avoir etait dans le kop avant les autres encore felicitations...

pour info le mnk se fait des ennemis du
cote de paris en sifflant le PSG et applaudissant les resultat des adversaires...
j adore malherbe mais de moins en moins
votre kop...
ps: desole pour manu qui ma repondu avec sympathie
ce que veut dire Mat, c'est qu'il ne suffit pas de parler
sur le net pour se bouger, mais que le principal est à faire en tribune. Donc tout le monde est le bienvenu en POP B dans le
kop pour tous les matchs ainsi qu'à l'exterieur. Notre but à tous est de mobiliser le plus de monde derriere malherbe donc
à samedi.
PS: JJ je viens de rentrer et je te fais plein de bises sur la fesse gauche !
sur le net pour se bouger, mais que le principal est à faire en tribune. Donc tout le monde est le bienvenu en POP B dans le
kop pour tous les matchs ainsi qu'à l'exterieur. Notre but à tous est de mobiliser le plus de monde derriere malherbe donc
à samedi.
PS: JJ je viens de rentrer et je te fais plein de bises sur la fesse gauche !

Vive les deps en short !
-
- Membre du MNK96 : Oui
saches doudou que Mat n'a pas voulu être agressif, mais il a
juste fait une remarque concernant le kop il y a quelques années, maintenant que l'on est en Ligue 1 plein de gens se
joignent au kop ce qui est bien mais est ce que ces memes personnes resteraient si par malheur les resultats de Malherbe ne
suivait plus!!!!!!!!!
en ce qui concerne les sifflets contre les autres clubs je le répète encore une fois LES AUTRES ON
S'EN BAT LES COUILLES
NOUS NOTRE CLUB C'EST MALHERBE!!!!!!!!!!!
juste fait une remarque concernant le kop il y a quelques années, maintenant que l'on est en Ligue 1 plein de gens se
joignent au kop ce qui est bien mais est ce que ces memes personnes resteraient si par malheur les resultats de Malherbe ne
suivait plus!!!!!!!!!
en ce qui concerne les sifflets contre les autres clubs je le répète encore une fois LES AUTRES ON
S'EN BAT LES COUILLES

NOUS NOTRE CLUB C'EST MALHERBE!!!!!!!!!!!
C'est marrant comment on "traite" les supporters hors du
groupe , ça me fait bien marrer , c'est compatible de faire des déplacements depuis 7-8 ans et de rester non-cartés et tout
ce qui va avec ..... , alors merci d'arreter de balancer à chaque fois "oh mais ou t'étais toi quand on jouait contre
Epinal ...!!
Y'en a dans ce groupe qui étaient peut etre encore à la maternelle quand on faisait des déplacements
.........
Merci Manu et prentakart d'accepter le débat ...
groupe , ça me fait bien marrer , c'est compatible de faire des déplacements depuis 7-8 ans et de rester non-cartés et tout
ce qui va avec ..... , alors merci d'arreter de balancer à chaque fois "oh mais ou t'étais toi quand on jouait contre
Epinal ...!!
Y'en a dans ce groupe qui étaient peut etre encore à la maternelle quand on faisait des déplacements
.........
Merci Manu et prentakart d'accepter le débat ...