premier match de la saison
Alors l'avant-match : le BOB14 et Cie se retrouvent en tribune, préparation des
drapeaux et bâchage, découverte des chiottes de Venoix et squattage, voilà comment nous occuperont notre après-midi

Lors de l'échauffement, les caennais se font applaudir chaleureusement et les premiers "Malherbe, clap clap clap"
retentissent dans le stade.
Le match : Un tifo composés de drapeaux et d'écharpes, les chants se font entendre d'une
assez bonne puissance vocale. Je ferais Capo Cube pour le match avec ... Tinchbrey, donc seul quoi (il a quand même fait 10
mn lol)

Un premier "Aux Armes" répondant est fait au coup d'envoi (quelques secondes
après, pour le fun on va dire 8 ). Puis Istres marquera rapidement et bizzarement (bah oui, j'ai pas eu le temps de me
retourner pour voir

mi-temps. L'égalisation Caennaise donnera lieu à une première montée de fillé de la saison. Les chants repartent.

assez bonne également. Je dirais que l'on était 6-700, mais j'ai pas trop le compas dans l'oeil
alors...
Seconde mi-temps : Encore et toujours capo-gestuelle pour ma part, le kop va, dira-t-on, au rythme du
match. Après chaque bonne occasion du Stade Malherbe, le kop se réveille, mais se rendort parfois aussi... De bons moment
toutefois, sur les classiques, mais de mauvais, par exemple lorsque certains se sont rassit en plein kop.

Bilan seconde mi-temps : La motivation a baissé sans doute du à la déception de certains, eh oui, c'est la Ligue 1 et on va
plus galérer qu'en L2 (déjà que c'était pas évident

bonne mais loin d'être excellente. Une baisse à 500 dans le kop pendant cette deuxième mi-temps.

Bilan : Un petit peu décevant, je m'attendais à une meilleure prestation tant sur le nombre que sur la puissance vocale.
Mais c'est vrai que c'est les vacances, que c'est "que" Istres et puis voilà, que de fausses excuses... Néanmoins, c'est
toujours mieux que le Caen - Angers de l'année dernière où l'on était 50

PS : il y avait une jeune
demoiselle qui avait l'air bien sympa, situé du côté gauche du kop et avec qui j'ai un peu trippé à distance, du "haut " de
ma barre