PSG - Caen au Parc des Princes ... c'est officiel.
Modérateur : Responsables
Ouais puis franchement entre nous ce n'est pas que votre
stade ne soit pas bien, mais si on doit jouer ce match à Diochon, nous irions certainement en parcage visiteurs et une fois
ça m'a suffit
, je veux juste dire par là, que Diochon n'est plus ce qu'il était il y a quelques années
le 12
mai dernier c'était pour une bonne cause, la montée en Ligue1
Et je suis sûr que 13000 places ce n'est même pas
suffisant pour mettre les abonnés du parc
remarquez c'est déjà juste pour nous
(12000 abonnés)
stade ne soit pas bien, mais si on doit jouer ce match à Diochon, nous irions certainement en parcage visiteurs et une fois
ça m'a suffit

mai dernier c'était pour une bonne cause, la montée en Ligue1

suffisant pour mettre les abonnés du parc

Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Finalement il reste un espoir pour aller jouer à Paris, le
PSG a refait appel
Le PSG saisit le CNOSF
Le PSG a saisi le Comité National Olympique et Sportif
Français après la décision de la Commission Supérieure d'Appel de la FFF.
Le PSG a saisi, le mardi 20 juillet,
le Comité National Olympique et Sportif Français d'une demande de conciliation, après la décision de la Commission
Supérieure d'Appel de la Fédération Française de Football du 15 juillet dernier, qui a ordonné que le premier match de la
saison 2004-2005 se déroule sur terrain neutre à une distance supérieure ou égale à 100 kilomètres de Paris.
Le PSG
considérant qu'il n'a été nullement fautif dans les évènements regrettables qui se sont déroulés le 1er mai dernier à
Strasbourg, demande la réformation totale de cette décision, et ainsi à jouer son premier match de la saison au Parc des
Princes le 14 août prochain. La demande de conciliation a un effet suspensif de la décision prise par la Commission
Supérieure d'appel de la FFF
psg.fr
PSG a refait appel
Le PSG saisit le CNOSF
Le PSG a saisi le Comité National Olympique et Sportif
Français après la décision de la Commission Supérieure d'Appel de la FFF.
Le PSG a saisi, le mardi 20 juillet,
le Comité National Olympique et Sportif Français d'une demande de conciliation, après la décision de la Commission
Supérieure d'Appel de la Fédération Française de Football du 15 juillet dernier, qui a ordonné que le premier match de la
saison 2004-2005 se déroule sur terrain neutre à une distance supérieure ou égale à 100 kilomètres de Paris.
Le PSG
considérant qu'il n'a été nullement fautif dans les évènements regrettables qui se sont déroulés le 1er mai dernier à
Strasbourg, demande la réformation totale de cette décision, et ainsi à jouer son premier match de la saison au Parc des
Princes le 14 août prochain. La demande de conciliation a un effet suspensif de la décision prise par la Commission
Supérieure d'appel de la FFF
psg.fr
Salut à vous amis du MNK96putain !
J'me posais une
tite question concernant ce match au Parc des Princes...les places visiteurs peuvent-elles être achetées directement à Paris
ou faut-il passer par vous? C'est pas que je vous aime pas (quoique Antilope...lol) mais bon, habitant Paris, ça
m'arrangerait d'avoir ma p'tite place et de vous rejoindre au stade.
A+ les djeunz
(en espérant que ce message
ne sera pas censuré par les hautes instances forumistes du MNK96putain
)
J'me posais une
tite question concernant ce match au Parc des Princes...les places visiteurs peuvent-elles être achetées directement à Paris
ou faut-il passer par vous? C'est pas que je vous aime pas (quoique Antilope...lol) mais bon, habitant Paris, ça
m'arrangerait d'avoir ma p'tite place et de vous rejoindre au stade.
A+ les djeunz
(en espérant que ce message
ne sera pas censuré par les hautes instances forumistes du MNK96putain

Guigui c'est pas parce qu'on ne connait pas la décision que
l'on ne peut pas répondre. Cette question est valable pour tous les déplacements, il est toujours possible à ma connaissance
d'acheter une place en parcage visiteurs le soir du match, sans etre venu avec nous. Voilà.
PS: si on envoit
chier les gens lorsqu'ils posent une question ici, c'est pas la peine d'aller dire partout qu'il ne faut pas hésiter à
poser des questions ou poster des avis ici.
l'on ne peut pas répondre. Cette question est valable pour tous les déplacements, il est toujours possible à ma connaissance
d'acheter une place en parcage visiteurs le soir du match, sans etre venu avec nous. Voilà.

PS: si on envoit
chier les gens lorsqu'ils posent une question ici, c'est pas la peine d'aller dire partout qu'il ne faut pas hésiter à
poser des questions ou poster des avis ici.

Vive les deps en short !
-
- Membre du MNK96 : Non