paps a écrit :Bonjour, sera-t-il encore possible d'avoir la veste des 20 ans en début de saison prochaine ? Ou y a-t-il un moyen de l'avoir avant s'il y en a encore de dispo ?
On voit ca en MP...
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Pour ceux que ça intéresserait, je vends deux exemplaires de l'écharpe à bandes MNK96 (la deuxième en partant du bas). Elles pluchent un peu car elles ont bien vécu... Mais elles restent en très bon état tout de même.
Remise en mains propres sur Caen lors d'un de mes retours à la maison en novembre ou décembre.
Salut, Je vends quelques vêtements du mnk et autres vêtements car trop grand pour moi, si vous êtes intéressés venez en mp. Veste Everlast Taille XL mais taille petit, Polo FP taille XL, Coupe vent taille L, T shirt IDS taille L, Veste Caen taille XL, T shirt MNK96 Bleu taille XL, Veste 1996 Taille L
Salut, je cherche le tshirt du groupe blanc avec le "Caen 1913" au milieu (voir photo) ainsi que l'écharpe satin (pas de photo dsl )
envoye un mp, si il y a
Merci