Est ce qu'il a ciblé quelqu'un dans ses propos ? Non il me semble... Il critique la FanZone et pas les gens qui y sont invités. Même si une grande partie des tweets ne venaient pas du stade, le fait d'inciter à tweeter peut nuire à l’ambiance, la preuve, de nombreuses personnes le font en Borrelli.CFC14 a écrit :Le club reconduit la fan zone, ok, et on sait qui sont les premiers invités de la saison ? Pas à ce que je sache. Si ça se trouve, ce seront 2 abonnés lambda qui n'auront pas twitter qui seront invités à vivre le match en VIP, on n'en sait rien. Quant au public qui est incité à tweeter pendant le match pour voir son message sur les écrans, vu le peu de réseau dans le stade, ça ne change pas grand chose, 90% des messages affichés durant Caen-Lyon venaient de personnes devant leur TV chez eux.Nono' a écrit : Ne mélangeons pas tout. Comment veux tu passer à autre chose quand tu sais que la FanZone sera reconduite l'an prochain, que ton club incite les gens à passer leur temps au stade sur leur smartphone tout en balançant les tweets durant les rencontres sur écran géant alors que nous nous battons pour faire en sorte qu'il y'ai un semblant d'ambiance à d'Ornano ?
Mais si tu viens en populaire Borrelli c'est pour vivre ton match avec tes potes où en famille, laches toi, vis ton match, prend du plaisir et chantes !
Pour moi, personnellement, la Borrelli est faite pour chanter. Ok tout le monde n'a pas la même vision, mais ça me fait chier quand la tribune est pleine de voir des gens rester sur leur téléphone alors que d'autres, motivés pour chanter, n'ont pas pu avoir de place.C'est un peu réducteur, en gros pour vivre un match, il faut chanter et si tu chantes pas, bah tu vis pas bien le match. Désolé il y en a qui préfère vivre leur match en partageant avec les gens qu'ils connaissent sur les réseaux, il faudrait les virer de la Borrelli, voir même du stade ? C'est pas carrément dictatorial comme décision ?
Mais lâches ton téléphone pendant 90 min, tu auras tous le temps d'aller sur les réseaux en patientant dans les bouchons de d'Ornano !
Dans ce cas, tu peux le faire de partout, pas forcément en Borrelli...Pour réagir en live, il faut ... être en live. Tu dirais quoi si on venait te dire en tribune de te taire et que t'aura tout le temps dans ta voiture pour chanter ?
Je jette la pierre sur la communication du club. Il aurait été plus simple d'inviter tous les abonnés à la présentation du maillot, avec ceux de Twitter, pour ne délaisser personnes et ainsi permettre un débat sur le maillot DOMICILE tout en assurant la communication sur les réseaux.
Au moins une égalité de traitement...Permettre un débat, vu le pugilat que ça a pu donner sur les réseau ainsi qu'autour des mains courantes lors des matchs amicaux, comment veux-tu espérer un débat ?
Au contraire, le club continue de creuser le fossé entre les gens présent au stade et ceux sur les réseaux.
Comment être content, je trouve que c'est une énorme connerie ! On s'en fout d'avoir 3 000 adhérents, je préfère cent fois en avoir 200 mais des gens motivés pour animer la tribune et le stade. Ceux qui prennent la carte uniquement pour la réduc ne m'intéressent pas. Cette personne n'a pas (pour moi je précise) la mentalité du groupe, et ne devrait pas en faire partie si elle n'a pris sa carte que pour cette raison !!! (je sais qu'il y en a d'autres, au delà des "twittos" qui l'ont prise uniquement pour ça et mon avis vaut aussi pour eux).Ah parce que l'un empêche l'autre ? Tu seras content de savoir qu'un des tweetos invité s'est pris une carte MNK pour la première fois de sa vie pour pouvoir conserver un abonnement à prix réduit en Borrelli n'étant plus étudiant, et pas dans l'intention de chanter ou animer la tribune.
Comment expliques tu que l'an dernier il était impossible d'avoir des places en Borrelli alors que cette saison il reste des abonnements ?
La majorité ont pris leur carte MNK96 pour avoir la réduc comme la personne citée plus haut...Parce que des abonnés n'ont pas renouvelé leur abonnement en Borrelli après la suppression des tarifs spéciaux peut être et se retrouvent en tribune J.
Gravelaine nous parle de valeurs et d'identité mais pourquoi ne pas avoir fait un maillot domicile R&B,le domicile actuel le mettre en second et le blanc en Third ?
Pour les rayures pas dans le catalogue, on y repassera...Parce que le club dépend des propositions de Nike qui verse chaque année un petit chèque pour pouvoir équiper Caen, et que cette année les rayures verticales larges ne sont pas dans la gamme Nike, voir les rayures HORIZONTALES de Barcelone.
http://www.footpack.fr/25417-les-maillo ... a-par-nike
http://www.tiendamalagacf.com/
http://store.inter.it/en/match-kits/hom ... 15-16.html
http://store.clubatleticodemadrid.com/e ... acion.html
Dis moi si tu en veux d'autres

Pourquoi ne pas avoir invité tous le monde à la présentation du maillot ?
Venoix ça aurait pu être sympa... Comme ça a déjà été faitCar d'Ornano était en travaux
Pourquoi proposer des places en populaire à 22€ car c'est paris ?
Oui enfin dans ce cas là on supprime le "populaire" de tribune populaire. Il y a des limites à la connerie...Loi de l'offre et de la demande, plus tu as de demande, plus tu peux monter les prix. Le SMC est une société qui a pour but de gagner de l'argent, pas une association.
A côté de tout cela tu privilégies des personnes d'un réseaux tout en délaissant les autres.
Une égalité de traitement est nécessaire entre les supporter, pas nous plus que les autres, mais pas les autres plus que nous... Nous avons tous l'amour du clubIl n'y a pas un brin de jalousie la dedans ? 10 personnes, qui parlent quasi-quotidiennement du club sur les réseaux, qui sont abonnés, qui supportent Malherbe, et qui sont invités, c'est pas comme s'ils prenaient les 10 premiers venus à Mondeville 2 pour les inviter (chose qui était fait il y a quelques années ).
Au jour d'aujourd'hui Malherbe veut s'exporter et pense que twitter est la solution. Mais attention, cela peut être dangereux.
Dangereux de se couper du côté populaire du club, du côté vie réelle, contact avec les gens...Dangereux de passer pour un club moderne, connecté et réactif ? Sans doute qu'il faudrait rester à l'ancienne avec une com 0.0 du temps pas si lointain de Pilou et d'Alexandre Lucas.
il y'a eu une haine du marseillais envers le caennais et vice versa qui c'est manifesté sur le même réseau. Cela aura t-il un préjudice dans les rues de Mars le 8 Août pour les supporters présent ? J'en ai bien peur.
C'est avec des propos comme ça qu'on crée des conflits avec les supps d'en face, mais toi tu t'en fous peut être, avec internet ils ne te retrouveront pas dans la rue...Pour la haine des marseillais, il ne se sont toujours pas remis du 3-2 de Février, même sans l'épisode de Kanté, ça aurait été pareil avec cette race là.
Je ne demande pas au club de récompenser ses 7 000 abonnés, juste de les respecter et de faire en sorte que tu viennes au stade pour encourager et supporter et non parce que c'est tendance et que tu as une chance de passer sur l'écran géant.
Jouer devant si peu de monde, oui, on l'a déjà vécu, mais c'est aussi là qu'on voir les vrais amoureux du club.Encore une fois, tu peux être tweetos actif et invités par le club grâce à ça, tout en étant abonné ! A croire que vous faites une séparation entre les deux mondes, chacun vit son match comme il le souhaite il me semble, ou sinon autant fermer les 4/5ème du stade et jouer devant 700 personnes par rencontre.
Ils devraient créer un espace tweetos tiens, parce qu'en Borrelli, c'est vraiment triste de voir des gens qui ne lachent pas leur téléphone du match.
Pour ta remarque sur le championnat des tribunes, nous savons tous que c'est une vrai merde ce championnat. Il n'ya qu'a regarder le classement depuis sa création.
Si, mais est ce que ça empêche de dire que c'est une aberration ?On ne l'a pas remporté une fois ou deux d'ailleurs ?