+1
Et je peux vous garantir que en tant que "ancien"

Je ne compte pas en rester là, par n'importe quel moyen, mais ils vont m'entendre... Parce qu'il fût un temps où j'entendais pas mal "ouais, Pilou..." mais il me semble que ce dernier n'est plus au club, alors qui est le guignol qui continue a pondre de telles conneries? Oui j'ai internet! Oui j'ai une imprimante! Oui j'ai une CB! Mais j'aime bien aller acheter mes places au guichet (comme tout ces connards qui adulent l'Ohême!!!) et surtout, mes gamins préfèrent avoir un "vrai" billet, plutôt qu'un e-ticket "imprimé" sur une feuille, pour pouvoir le mettre dans leur collection (comme papa

) et surtout..., ce qui m'a choqué, c'est que par le passé, lors des matches de COUPE, le club réservait à ses abonnés leur place durant quelques jours, et seulement après, les mettait en vente! Que là, si j'ai bien pigé le truc, tu pouvais en acheter autant que tu voulais (encore fallait-il que tu puisses accéder au site de la billetterie...

parce que ça c'est encore une autre chose, 10:00:05 "En raison d'un encombrement du site, veuillez essayer ultérieurement" Oh comme c'est bizarre!!!!).
Du coup, ba, ça sera devant €urosport 2, devant ma télé

Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!