Comment faire la différence entre un spectateur et un supporter ? Pour eux un supporter c'est quelqu'un qui cherche la merde ,alcoolisé et qui allume des Fumigènes.
A par sur un forum je ne vois pas trop comment s'organiser pour aller voir un match entre normands exilé .
pour la définition du supporter dans le cadre de cet arrêté, c'est quelqu'un qui porte un signe d'appartenance à son équipe : cela peut être un maillot, une écharpe, un fanion, un autocollant sur sa voiture.
On a le droit d'être où on veut. Suffit juste d'être sans signe distinctif. Après si il y a des réactions de joie sur un but, ils peuvent rien dire.
J'étudie à Rennes, je vais voir Rennes Marseille demain (me demandez pas pourquoi..) et je verrai bien si il y a un problème pour des sup marseillais.
Si marseille marque il y aura forcement des pseudo marseillais de bretagne qui vont chambrer...
Dis nous comment ca va ce passer pour eux avec les stadier ou la police...
C'est toujours bon a savoir...
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Je comprends qu'il n'ai pas envie de mobiliser des forces de police pour nous escorter etc mais que peuvent t il faire si nous nous retrouvons ensemble à quelques centaines si nous avons aucun signe de distinction ? Au pire on s'en va faire la fiole au commissariat en attendant la fin du match mais j'ai du mal à y croire. Je ne vois mm pas comment cela serait possible.
Pour le moment aucune interdiction n est faite pour les matchs de ce week end, ce qui est vraiment contraignant pour les groupes de s oragniser pour les déplacements à moins de 48h des rencontres!
Steph.caen a écrit :Pour le moment aucune interdiction n est faite pour les matchs de ce week end, ce qui est vraiment contraignant pour les groupes de s oragniser pour les déplacements à moins de 48h des rencontres!