Chez Francky
Modérateur : Responsables
- alex
- Membre du MNK96 : Oui
Re: Chez Francky
De belle images de la normandie sur france 3 dans des racine et des ailes.
A voir en replay des demain.
A voir en replay des demain.
Malherbe Normandy Kop 1996
La fin d'un règne !
Le plus grand mystère de ce forum, le dénommé Simba vient d'être révèlé au grand jour. Après plusieurs cailloux sèmés ou plutôt des aglos et après une recherche intense de la part de la team #quiestsimba, il se trouve que notre ami Simba est.... 'Notre portugais international !
Bisou l'ami.. À bientôt pour des nouvelles aventures ..
Vive le Sky
Le plus grand mystère de ce forum, le dénommé Simba vient d'être révèlé au grand jour. Après plusieurs cailloux sèmés ou plutôt des aglos et après une recherche intense de la part de la team #quiestsimba, il se trouve que notre ami Simba est.... 'Notre portugais international !
Bisou l'ami.. À bientôt pour des nouvelles aventures ..
Vive le Sky
Huis' t'es une balance, plus jamais j'aide à mettre en place un tifo PD 

Docteur en lettres, je soigne les mots et l'idiotie populaire
- ChaTouF
Apres faut pas venir ce plaindre sur la putain de loi sur le renseignement et le fichage de ultras avec de tels méthodes... ^^
Perso j'ai toujours tenu ma langue, même si ce petit con fait parti de ceux qui ont piqué la bache FP...
Triste jeunesse...
Perso j'ai toujours tenu ma langue, même si ce petit con fait parti de ceux qui ont piqué la bache FP...
Triste jeunesse...

« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
- Huisgonde
Bah si on veut agir cacher, on le fait mieux. Cela dit, même avec la description, ton nom, et compagnie, je n'arrive pas à mettre un visage.Simba a écrit :Huis' t'es une balance, plus jamais j'aide à mettre en place un tifo PD
Quant au prochain tifo PD, on sera p'tete tous morts d'ici là.
C'est pas une question de vivre caché, juste de se faire démasquer par les CR
On a rien piqué du tout

On a rien piqué du tout

Docteur en lettres, je soigne les mots et l'idiotie populaire
- benoit caen
-
- Membre du MNK96 : Non
Bonjour, une nouvelle campagne d'abonnement va débuter et je pense me retrouver comme beaucoup sur le carreau pour trouver mon bonheur dans la tribune borrelli. Quand je vois le nombre de personnes inactive ou même carrément que l'ont embète quand on est debout, que l'on chante ou qu'on agite un drapeau pendant 5 minute je trouve sa dommage. Es se que un jour quelque chose ne pourrait pas être fait pour que ces personnes puissent se retrouver dans une autre tribune ou que ceux qui se déplacent puissent prendre leur place? Je sais que sa paraît un peut bête mais la tribune est capable de donner beaucoup plus et il y a trop de " touristes".
Je pense que le MNk96 n'y peut pas grand chose mais sa m'aura fait du bien d'en parler.
Merci pour cette saison et peut être à l'année prochaine.
Je pense que le MNk96 n'y peut pas grand chose mais sa m'aura fait du bien d'en parler.
Merci pour cette saison et peut être à l'année prochaine.
-
Tout a fait d accord avec toi.Les personnes qui reste assises.SORTEZ VOUS LES DOIGHTS DU CUL.
-
Tout a fait d accord avec toi.Les personnes qui reste assises.SORTEZ VOUS LES DOIGHTS DU CUL.
Concernant la nouvelle campagne d'abonnement, avec les suppressions des tarifs étudiants dans toutes les tribune sauf tribune J1/J2, et la suppression du tarif demandeur d'emploi, ça sent de plus en plus l'arrivée massive en populaire.
Quand je vois que mon abonnement en seconde I passe de 140 € à 308 € pour le même siège, en étant toujours étudiant, ça fait mal au fion. J'en connais plusieurs avec qui j'allais en seconde qui vont essayer de descendre d'un étage pour toujours avoir un abonnement à 140 €, car pas envie de s'exiler en J1.
Quand je vois que mon abonnement en seconde I passe de 140 € à 308 € pour le même siège, en étant toujours étudiant, ça fait mal au fion. J'en connais plusieurs avec qui j'allais en seconde qui vont essayer de descendre d'un étage pour toujours avoir un abonnement à 140 €, car pas envie de s'exiler en J1.
Blatter vs Prince Ali. L'adjectif "prince" peut être repoussant pour certains, moi le premier, mais là ça suffit, trop c'est trop. Blatter et toute cette Fifa-Mafia, y'en a marre. 79 ans, 5ème mandat, casse toi! Et Le Graët qui soutient toujours Joseph Blatter, honte à lui!
Qui est le prince Ali? : http://mobile.lepoint.fr/sport/fifa-pri ... ef=acc_dir
Qui est le prince Ali? : http://mobile.lepoint.fr/sport/fifa-pri ... ef=acc_dir
- ChaTouF
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
- SEBUK mancunia
Très bonne émission sur France Culture concernant l'état actuel du supporterisme en France !
A écouter en tifotant:
http://www.franceculture.fr/emission-le ... 2015-05-15
A écouter en tifotant:
http://www.franceculture.fr/emission-le ... 2015-05-15
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Finale du championnat de France de futsal à 16 heures au Palais des Sports