Table de vente 2014-2015
Modérateur : Responsables
Re: Table de vente 2014-2015
Drapeau seul 

En même temps qu'une photo si possible, sont ils en vente samedi lors de Caen metz ? Les dimensions des nouveaux drapeaux, et sont-ils vendu avec un bâton en PVC ?
Je n'avais pas vu ton message d'avant.. As tu les dimensions des nouveaux ? Y'a pas moyen d'obtenir un bâton en PVC qui est accepté dans le stade avec ?
Je n'ai pas encore eu le temps de prendre une photo, ça viendra, lorsque j'aurai un peu de temps.
Le drapeau est disponible à la table de vente, vous pouvez donc vous le procurer dès samedi, face à Metz. Les dimensions sont celles que Chatouf vous a indiqué.
Il nous reste parfois des chutes de bâtons en PCV, qu'il est possible d'obtenir lorsqu'ils sont demandés respectueusement.
Le drapeau est disponible à la table de vente, vous pouvez donc vous le procurer dès samedi, face à Metz. Les dimensions sont celles que Chatouf vous a indiqué.
Il nous reste parfois des chutes de bâtons en PCV, qu'il est possible d'obtenir lorsqu'ils sont demandés respectueusement.
Pour pouvoir vous donner des fonds, mais aussi supporter Malherbe j'en prendrais un, et je demanderais au moment où je l'achèterais s'il vous reste des chutes en PVC, ça serait sympa, car je ne sais pas ce qui est accepté dans le stade sinon. La table sera bien juste apres l'entrée Borelli ?
- cyrildu14
- Membre du MNK96 : Oui
Si tu veux un bâton il faut demander un tube IRO de diamètre 16mm d'électricien dans un magasin de bricolage...
Vous pouvez pas m'en procurer un ? Je vous donne un complément avec si vous le souhaitez
- ChaTouF
viens a la table de vente dans la tribune borrelli (entré 5) et on discutera de tout ca... Tu as tout ce qu'il te faut comme renseignement... Sujet clos...
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Les lions ont la langue bleu ou rouge ? Et sont ils parfaitement parallèles ?
Merci.
Merci.

Question pas trop en rapport avec la vente en elle-même mais vous prenez toujours les confetti à la table de vente ?
- ChaTouF
Oui toujours et tout l'année lors de toute les saisons...dim50 a écrit :Question pas trop en rapport avec la vente en elle-même mais vous prenez toujours les confetti à la table de vente ?

Nous les stockons et une foie que nous en avons suffisamment c'est FIESTA !!!
Et vous pouvez donc bien les déposer a la table de vente...

Merci a tout ceux et celles prennent un eu de temps pour la confection de conffet'...
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Ok. J'avais vu la publication sur FB il y a quelques semaines et j'avais l'impression que c'était un peu exceptionnel. Bon bah je passerai en donner toutes les deux semaines alors 

Salut à tous, je suis à la recherche de toute écharpe ultra qui pourrait me manquer (MNK, BV, Gunners); Si vous en avez qui traînent au fond d'un placard, si vous en avez en double... n'hésitez pas à me contacter en mp. Je ne recherche que des écharpes en très bon état.
Je recherche également le tshirt des 15 ans (taille M ou L et en très bon état) ainsi que des maillots anciens portés par les joueurs (80-90-début années 2000). J'achète mais peux aussi faire des échanges.
Merci bcp
Je recherche également le tshirt des 15 ans (taille M ou L et en très bon état) ainsi que des maillots anciens portés par les joueurs (80-90-début années 2000). J'achète mais peux aussi faire des échanges.
Merci bcp
Modifié en dernier par Matix le 27 avr. 2015, 18:41, modifié 1 fois.
- benoit caen
fait péter ta collection pour voir avantmatix a écrit :Salut à tous, je suis à la recherche de toute écharpe ultra qui pourrait me manquer (MNK, BV, Gunners); Si vous en avez qui traînent au fond d'un placard, si vous en avez en double... n'hésitez pas à me contacter en mp. Je ne recherche que des écharpes en très bon état.
Je recherche également le tshirt des 15 ans (taille M ou L et en très bon état) ainsi que des maillots anciens portés par les joueurs (80-90-début années 2000). J'achète mais peut aussi faire des échanges.
Merci bcp

section vieux cons depuis 1992 

je viens de te pv!benoit caen a écrit :fait péter ta collection pour voir avantmatix a écrit :Salut à tous, je suis à la recherche de toute écharpe ultra qui pourrait me manquer (MNK, BV, Gunners); Si vous en avez qui traînent au fond d'un placard, si vous en avez en double... n'hésitez pas à me contacter en mp. Je ne recherche que des écharpes en très bon état.
Je recherche également le tshirt des 15 ans (taille M ou L et en très bon état) ainsi que des maillots anciens portés par les joueurs (80-90-début années 2000). J'achète mais peut aussi faire des échanges.
Merci bcp