Nous voici dimanche, et c'est 400 malherbiste qui troquent le repas de famille pour un déplacement à Naoned.
Début de match, 1er tifo de la saison à l'extérieur pour le groupe, un bon rendu et ça fait plaisir. Côté Nantes, c'est l'Argentine chez la Brigade Loire, des bandes et des ballons verts et jaunes, du PQ de partout, un gros bordel !
Sur le terrain, ça commence mal avec un but nantais à la 10eme minute, l'ambiance en parcage en prend un coup, ça s'essouffle jusqu'à la mi-temps, les capos font se qu'ils peuvent pour relancer de bons pics, même si ceux-ci sont de courtes durées.
Deuxième période, le jeu est pauvre tout comme la 1ère, l'ambiance a beaucoup de mal à s'élever, jusqu'à la 70eme où le parcage fait grimper le mercure, puis exulte lors du penalty égalisateur de Sala et ne cessera de donner de la voix, une bonne puissance vocale de tout le parcage jusqu'à la fin du match, que dis-je, jusqu'au but à la 92eme, à la toute fin du match, Lemar qui envoie son coup franc dans les filets de Riou. Fin du match, le parcage saute de tout les côtés, ça crie, ça chante, ça se prend dans les bras, putain que c'est bon de vivre des fins de match comme celle-ci !! Les joueurs viendront saluer le parcage, des maillots seront lancés, merci aux joueurs et merci à Vercoutre qui finira sur les grilles du parcage pour partager sa joie avec les supporters et qui repartira avec un tee shirt MNK sur le dos. Très grosse ambiance donc pendant ces 30 dernières minutes ! Retour sur Caen sans tarder, en passant par le traditionnel arrêt du Mont St Michel
Côté Nantes, une bonne ambiance tout le match, entendu quelques fois mais ça bougeait très bien, assez impressionnant quand toute la tribune se mets à bouger à l'unisson. Petit tripe de leur côté en recommençant à plusieurs reprises leur tifo PQ, plutôt stylé.
Une belle victoire à la clé, un gros soleil tout le long du match qui fera tomber pas mal de tee-shirt, on est 12eme, en bref une bonne journée !
Bravo aux capos pour tout le match.
Oh oui, observe moi mon pyro