Chez Francky
Modérateur : Responsables
- benoit caen
- Membre du MNK96 : Oui
Re: Chez Francky
Nantes - Malherbe dimanche 5 avril à 17 heures 

Pour info, aujourd'hui est un jour important dans l'Histoire de la Normandie puisque nous fêtons les 700 ans de la Charte aux Normands!
"La Charte aux Normands est un acte conférant certains droits ou privilèges aux Normands octroyé le 19 mars 1315, par le roi de France Louis le Hutin lequel, en répondant aux barons normands impatients, en confirme tous les termes en juillet 1315.
Pour apaiser les révoltes périodiques des Normands, le roi a dû reconnaître la spécificité de la Normandie, et cette charte, ainsi que la seconde de 1339, faisant écho à la Grande Charte ou la Charte des libertés des Anglais, sera considérée jusqu’en 1789 comme le symbole du particularisme normand."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Charte_aux_Normands
"La Charte aux Normands est un acte conférant certains droits ou privilèges aux Normands octroyé le 19 mars 1315, par le roi de France Louis le Hutin lequel, en répondant aux barons normands impatients, en confirme tous les termes en juillet 1315.
Pour apaiser les révoltes périodiques des Normands, le roi a dû reconnaître la spécificité de la Normandie, et cette charte, ainsi que la seconde de 1339, faisant écho à la Grande Charte ou la Charte des libertés des Anglais, sera considérée jusqu’en 1789 comme le symbole du particularisme normand."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Charte_aux_Normands
Ah ben voilà , je comprends l'utilité des études à la fac

-
Caen monaco le vendredi 10 avril a 20h30
Montpellier caen le dimanche 19 avril a 17h00
Montpellier caen le dimanche 19 avril a 17h00
http://www.sofoot.com/govou-on-m-a-char ... 97801.htmlLa pire honte ?
Tu as un peu honte quand tu te fais chambrer par les supporters adverses. Il y a une fois où l'on joue à Caen, enfin il me semble que c'était là-bas, je ne suis plus tout à fait sûr, et les supporters n'arrêtaient pas de me chanter : « Il est des nôtres, il a bu son coup comme les autres… » Cette fois-là, je n'étais pas bien, bon, et puis voilà, l'alcool, c'est le truc avec lequel on m'a charrié toute ma carrière, en plus. Ils ont chanté ça quand je suis entré en jeu, impossible de rentrer dans le match derrière (rires). Je voulais aller me cacher.

-
- Membre du MNK96 : Non

Il me semble même qu'il venait de perde son permis pour alcool le weekend juste avant d'ou la fameuse chanson .
Modifié en dernier par stademalherbe1913 le 23 mars 2015, 21:02, modifié 2 fois.
Énorme! Tellement puissant ce chant!
-
- Membre du MNK96 : Non
15 euros la place en populaire .... Je sais que Monaco est signe de richesse , ligue des champions tout sa tout sa mais moi qui viens voir jouer Malherbe sa commence à faire mal au porte feuille .....
- benoit caen

Vivement l'Euro 2016 , avec peut-être nos amis polonais , croates , allemands ...
- benoit caen
- benoit caen
section vieux cons depuis 1992 

Malherbe - Lyon le samedi 9 mai à 17 h