Samedi 7, la météo nous annonce un temps magnifique, et elle aura raison !! C'est une bonne vingtaine qui est présent à 14H sous un soleil qui fait plaisir pour la préparation du tifo du jour qui sera terminé en à peine 45 minutes, comme quoi il suffit d'une bonne mobilisation pour que ça prenne très peu de temps. Tifo mis en place, soleil oblige, c'est quelques bières qui accompagneront cette belle après-midi.
Heure de match, on rentre tous dans le stade, on a un tifo feuille à faire lever, et c'est un beau drapeau à croix de St Olaf qui jaillit des deux carrés centraux de la Borrelli pour accompagner l'entrée de notre équipe. L'ambiance en tribune démarre en force, on sent la motivation dans les yeux de tous. Puis soudain, sorti de nulle part, 30ème minute, carton rouge pour un Nangis sévèrement puni .. L'ambiance sera maintenu et nos joueurs continue de tout donner dans cette 1ère mi-temps, même à 10 contre 11, les caennais ne se laissent pas faire et font trembler les girondins.
Seconde période, la fatigue et le désavantage numérique nous faisant défaut, Malherbe subit, défend, est malmené, puis concède un but à la 69ème, mais Malherbe ne s'effondre pas, reste debout, résiste, percute, et se fait un chemin dans la défense bordelaise, jusqu'à une tête de Privat sur corner qui fera trembler les filets et donnera l'égalisation à la 73ème, belle réaction des joueurs. La tribune explose, l'ambiance est bouillante, la Borrelli apporte un soutient dans faille à nos 10 guerriers. Puis vînt le drame, alors que le temps additionnel est terminé, la malédiction du penalty fantôme revient au galop, penalty transformé et qui donnera la victoire aux bordelais.
Fin du match, bien joué à nos joueurs qui se sont très bien battus, mais difficile de jouer à 10 contre 12.
Beau match en tribune, de bonnes poussées dans les 30 premières, et une seconde période qui démarre bien pour finir en folie.
Côté Bordeaux, juste entendu leur tambour, mais ça avait l'air de bouger, une belle agitation durant tout le match.
Carrasso enculé
Caen ça sent l'soleil
