Modérateur : Responsables
Ah mais OUI!!! Je n'avais aucune trace de ce match dans ma mémoirebenoit caen a écrit :PSG, match amical été 2001
sur les photos d'Alexandra, on voit les joueurs en train quasiment de se battre et le public derrière s'exciterMat a écrit :Ah mais OUI!!! Je n'avais aucune trace de ce match dans ma mémoire![]()
![]()
Normal, je bossais ce jour là (un samedi aprèm!) et j'avais été trop dégoûté de ne pouvoir assister à cette rencontre fort sympathique où un joueur du PSG avait passé son temps à se faire chambrer par le public, si mes souvenirs (rapportés bien entendu) sont bons! N'était-ce pas Anelka d'ailleurs, qui avait répondu par des doigts d'honneur?!
Et j'apprend donc qu'il avait des supps' du club de la capitale qui avaient fait le dép' ce jour là, chose que je niais jusqu'ici, merci Benoît!
c'était plus un filet qu'un grillage au dessus. Il a été mis en place lors de la saison 96/97 et bien utilisé par un Marseillais lors de cette même saisonmorgan a écrit :Pendant que ça parle de Lens, je met cette vidéo. Ca permet à certains jeune de voir comment était le parcage avant (je ne sais plus quel jeune ne me croyait plus récemment quand je parlais du grillage du dessus)
http://www.dailymotion.com/video/x1one_ ... -caen_news[/video]