Arrivé au stade à 09h40 (d'ailleurs Nono a du trouver les 10 premières minutes très longues pour avoir vu passer 1h

) et assez surpris de voir plus de stadier en tribune que de kopiste; en effet seulement Nono et Alex de présent.
La tribune se prépare assez vite malgré la faible présence, et je dirai que le plus difficile est de préparé une animation dont nous n'avons pas encore vu ce qui avait été préparé en semaine. Mais bon, 11h et tout est déjà pret.
S'en suit ensuite un petit avant match sympa avec une nouvelle fois pas mal de présent, ce qui fait plaisir de revoir le groupe comme ça.
Comme l'a soulevé Nono, c'est avec plaisir qu'on peut remarqué que pas mal de personnes seront rentré suffisamment en avance pour que le noyau soit bien garni pour l'animation.
Un rendu de cette dernière vraiment chouette, bravo à tous ceux qui ont bossé dessus durant la semaine.
Un match qui commence très bien en tribune, avec de très gros pics et surtout de belles gestuelles. Seul reproche, toujours pas d'agitation constante en tribune. Quelques passages un peu moins bruyant compte tenu de l'ouverture du score qui n'arrive pas et un stress qui se fait ressentir au vue des visages des kopistes.
Une fin de match vraiment sympa, tout le monde est heureux et se donne à fond pour faire résonner d'Ornano. On peut être fière de revoir la Borrelli comme ça.
En bref:
- Le plaisir de revoir certaines personnes en tribune
- 4 tambours c'est bien, mais sans trop de free-style pour qu'ils soient tout 4 en rythme.
- Spag avec son appareil, ça déchire tout.
- Faire cuire des saucisses c'est plus simple avec un barbecue
- Les gens avec leur portable en tribune c'est pénible (de plus que sur ce match pas d'excuse de vouloir savoir les autres résultats)