20h le tifo est en place et on sent qu'il va se passer quelque chose de particulier ce soir... En effet Patrice Garande fête dignement le diplôme d'entraineur de son prédécesseur en reprenant les bonnes vieilles habitudes de ne faire débuter aucun gardien sur le banc des remplaçants mal lui en a pris car des la 2 minute de jeu Damien Perquis se blesse en sauvant un ballon sur sa ligne en faisant le magnifique coup du scorpion...
Et c'est notre idole Kim qui prends place dans les cages des bleus et rouges. Les crocodiles nîmois en profitent pour mettre la pression sur nos cages en vain pour le moment. Au contraire c'est les locaux qui ouvrent la marque sur un débordement d'Alex Raineau ce dernier centre à l'entrée des 18 mètres pour Mathieu Dudu qui a du regarder les vidéos sur VHS de JPP car il effectue une magnifique Papinade qui se logera dans la lucarne gauche du gardien nîmois.
C'est sur ce magnifique but qu'est sifflée la mi temps... Début de seconde mi temps on sort une phrase "Kim gardien? Vous en avez rêver? Garande l'as fait"
Les chants sont repris par toute la tribune, Nico Seube en profitera pour doubler la marque sur un but maradonesque en dribblant 6 adversaires en enchaînant petits pont, roulette et sombrero... Il viendra célébrer ce but en montant au grillage. Nous jouons la 58 ème minute lorsque qu'un coup en notre faveur et siffler a 25m des but adverses... Kim se charge de le frapper une combinaison à 4 se prépare et c'est finalement Kim qui hérite du ballon pour le loger au ras du poteau et tripler la mise au tableau d'affichage.
La tribune est en folie et sur le terrain les joueurs ressentent cette atmosphère si particulière. A tel point qu'ils enfoncent le clou en la personne de Felipe Saad qui reprend d'une tete magistrale le corner de Jeannot Calvé. Felipe viendra fêter ce but en dansant la samba ce qui aura le don de faire danser atouts la tribune Luc Borrelli.
A noter la performance de Kim qui sauvera 2 pénaltys ce qui lui vaudra d'être élu homme du match. Une belle communion s'effectue avec le public Aurélien Montaroup finira dans la tribune pour payer sa tournée de shootera de Vodka Biélorusse. 23h45 le gardien nous sortira du stade et la soirée se finira chez notre bon jeune Clément en compagnie de Dudu (non pas le joueur mais notre artiste à nous) et toute la clique... Les jeunes font n'importe quoi et Arnaud se rappel de ses cours d'anglais du collège pour essayer de parler avec une Américaine.
Ps: Benoît on attends toujours tes photos du match.
