Chez Francky
Modérateur : Responsables
- morgan
- Membre du MNK96 : Oui
Re: Chez Francky
La logique à Malherbe ça existe ?
Dire que Lens payera 5€ et nous 10€ rien de plus normal.
-
- Membre du MNK96 : Non
Personnelement je viens de payer mes places 11.50 euros à Leclerc Flers et je trouve sa assez écoeurant de la part du club ....
- ChaTouF
Toujours plus cher chez Leclerc, 10€ de place + 1.5€ de commission pour Leclerc... Aaaaaah le foot business...stademalherbe1913 a écrit :Personnelement je viens de payer mes places 11.50 euros à Leclerc Flers et je trouve sa assez écoeurant de la part du club ....
Tous en parcage Lensois a 5€ la place !!!
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Ça ne vous choque que maintenant ?
C'est ainsi depuis le début de saison...
Par contre c'est vrai que pour le coup, quit a balancer 600 places de plus aux lensois, ils auraient dit faire un effort sur les prix pour leur propre supporters sachant que est un match décisif pour la suite de la saison. Mais bon, Malherbe et la logique ...
C'est ainsi depuis le début de saison...
Par contre c'est vrai que pour le coup, quit a balancer 600 places de plus aux lensois, ils auraient dit faire un effort sur les prix pour leur propre supporters sachant que est un match décisif pour la suite de la saison. Mais bon, Malherbe et la logique ...

-
- Membre du MNK96 : Non
Non , sa ne me choque pas que depuit aujourd'hui mais quand je vois comme tu dits que le club balance 600 places de plus pour les lensois alors qu^'une opération "place offerte ou peut cher " aurait eu un bien meilleur effet pour soutenir notre club !
Lors d'un match des enceintes avaient était testé sur les cotés de la tribune , pour ce match sa ne serait pas possible de retenter l'expérience ?
Car il va falloir que toute la tribune réponde et sa n'est pas toujours évident de bien reprEndre les chants quand on entend pas forcément bien ce que lance le noyaux !
Lors d'un match des enceintes avaient était testé sur les cotés de la tribune , pour ce match sa ne serait pas possible de retenter l'expérience ?
Car il va falloir que toute la tribune réponde et sa n'est pas toujours évident de bien reprEndre les chants quand on entend pas forcément bien ce que lance le noyaux !
L'orthographe , svp , l'orthographe
Je ne veux pas faire mon relou mais quelquefois , c'est difficile à lire .

Je ne veux pas faire mon relou mais quelquefois , c'est difficile à lire .
- Huisgonde
C'est pas tant ça le plus choquant, ce n'est pas rare que les visiteurs paient moins dans le parcage et quand on se retrouve dans la position inverse, on trouve ça normal. D'ailleurs, ce n'est pas censé être plus cher que dans la tribune la moins onéreuse.morgan a écrit :La logique à Malherbe ça existe ?
Mais ce qui me choque un peu plus, c'est de ne pas faire d'opération spéciale dans le reste du stade pour remplir les tribunes de Caennais, plutôt que de mettre 600 places de plus pour les remplir de Lensois (et donc se mettre dans une ambiance plutôt hostile à domicile : à moins qu'on fasse de meilleurs résultats à l'extérieur ? ).
Le PSG a compris le truc pour pas que leurs adversaires aient de soutien : on blinde le prix des parcage, mouarf. Pour autant, là-dessus je préfère notre méthode à celle du PSG...
Quoiqu'il en soit, c'est sur le terrain que le match devra se gagner de toute façon.
-
Ils sont capables de mettre la musique des corons juste avant le match
, avec Malherbe on peut s'attendre à tout ...

RAD
Le club pourrait par contre passer l'hymne national d'Azerbaidjan , ce serait plus conforme à la réalité de 2014
Quelle tristesse d'ailleurs .

Quelle tristesse d'ailleurs .
Pour Info!
C'est BRAHIM qui commentera le matche pour le diffuseur Quatari, alors même s'il ne sera pas sur le terrain, faites lui une ovation, il vous entendra certainement
http://www.smcaen.fr/liste-saisons/sais ... ahim-thiam
C'est BRAHIM qui commentera le matche pour le diffuseur Quatari, alors même s'il ne sera pas sur le terrain, faites lui une ovation, il vous entendra certainement

http://www.smcaen.fr/liste-saisons/sais ... ahim-thiam
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
- morgan
T'inquiètes pas Mat, l'info nous est déjà passé par les réseaux sociaux de la part de Brahim, donc nous n'y manquerons pas 

- benoit caen
- benoit caen
pour ceux qui n'étaient pas présents
https://www.youtube.com/watch?v=l3T4DXf_YhY[/video]
https://www.youtube.com/watch?v=l3T4DXf_YhY[/video]
section vieux cons depuis 1992 

- ChaTouF
http://vimeo.com/37056258[/video]
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France