RDV fixé à 09h00 afin de mettre en place l'installation de l'animation. Une 20aines de personnes présentes dès le début afin de mettre rapidement tout en place. On sort donc vers les 10h30-11h00 de la tribune et direction le superU pour faire les courses (où chez Velux

).
Un bon avant match où comme prévu on improvise un barbeuk avec 3 agglo et une grille. Nous atteindrons les 50 unités assez rapidement. Tout se passe dans la bonne humeur, des anciennes têtes présentes ça fait plaisir.
Grande file d'attente à l'entrée de la Borrelli, ça fait des années ! En effet environ 18 000 personnes sont présentes (dont 2000 Lens). Cela fait plaisir de voir que les normands ont répondus présents, et que Malherbe peut attirer les foules !
L'animation se déploie, le soleil nous tape sur la goule et l'ambiance démarre assez bien. Nous avions peur de nous faire bouffer par les Lens mais on se sera pas trop mal démerdé.
Grosse explosion de joie sur le But de Mathieu Duhamel qui transcendent d'Ornano. On sort la phrase pour Brahim, et une belle ovation suivra pour l'idole d'un grand nombre de supporteurs caennais.
Seconde mi-temps un peu moins poussif même si concrètement il y'a eu de bons passage. Les tambours gèrent toujours autant. Big Up les gars !
Sur le sauvetage d'Appiah, la tribune explose comme jamais.
Une seconde phrase sera sortie pour souligner la connerie de la LFP ses derniers temps.
Fin du match, belle communion avec les joueurs, on range le matos, on chante un peu pour le décrassage des joueurs et on se retrouve à la sortie des joueurs pour discuter avec Brahim !
Gros parcage lensois, surement le plus grand jamais vu. Respect à eux, qui ont bien animer leur secteur.
Respect à tous les présents tout au long de la journée, et une grosse pensée à ceux ayant subis.
MNK96 !