sondage LFP

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

sondage LFP

Message par Nono' »

La LFP lance une grande étude sur la deserfication des stades... Nous avons "peut-être" une carte à jouer donc merci à tous de le remplir correctement.

http://www.smcaen.fr/actualites/depeche ... lics-de-l2
Image
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: sondage LFP

Message par Nono' »

Je viens de remplir le questionnaire. Première chose il est assez long mais très simple à remplir.

Second point, j'aimerais bien savoir qui à pondu cette merde. On voit rapidement que le questionnaire est une demande de la LFP et que les réponses et questions vont dans leur sens. Comment se fait-il que quand nous répondons à une question par "autres" nous n'ayons pas la possibilités d'expliquer pourquoi justement aucune réponse de la LFP nous satisfaits ?

Ca va clairement nous faire du mal.. Surtout quand le questionnaire parle de violence dans les stades et cie ...
Image
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: sondage LFP

Message par ChaTouF »

Moi ce qui me fais peur c'est interprétation des chiffres...

Si tu met que t'es pas satisfait tu travail de la police autour du stade... C'est qu'il abuse de leur pouvoir et qu'ils y en a trop donc tu es pas satisfait, ou que pour toi il devrai être plus dure et renforcer les force de police autour du stade...

C'est un exemple parmi t'en d'autre, mais dire que t'es pas satisfait ok, mais comment il vont arranger ca, es que ca va pas être pire après... C'est ca qui me fait peur...

Car quand tu vois le questionnaire, ca fait peur quand même...
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: sondage LFP

Message par ChaTouF »

Alors celle la me fait vraiment halluciner... Qui vous dit que l'on ce sent en insécurité ???

Code : Tout sélectionner

Pour vous, quelles actions devraient être prises pour améliorer la sécurité dans le stade ou aux abords du stade. 

[3 réponses maximum] 

 	Interdire l’accès au stade à certains supporters violents
 	Faire jouer les matchs en journée pour attirer un public plus familial
 	Interdire la présence de supporters adverses
 	Augmenter le dispositif policier visible aux abords du stade
 	Interdire la vente de boissons alcoolisées aux abords du stade, quel que soit le match
 	Diminuer le dispositif policier visible aux abords du stade
 	Fermer la tribune visiteurs et mélanger les supporters des deux équipes
 	Rendre le dispositif de sécurité à l’intérieur du stade invisible
 	Augmenter le nombre de stadiers dans le stade
 	Renforcer les contrôles à l’entrée du stade
 	Sanctionner plus durement la violence (physique ou verbale) de certains supporters
 	Autres
Peut être quand l'insécurité vient de la "sécurité" elle même...
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
18cher
Messages : 1526
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: sondage LFP

Message par 18cher »

Interdire l'alcool dans les salons VIP , par contre , là , c'est pas une option :lol:
Hypocrisie ...
CFC14
Messages : 73
Enregistré le : 22 févr. 2011, 21:13
Membre du MNK96 : Non

Re: sondage LFP

Message par CFC14 »

assez bizarre leur sondage.
Quand on clique sur le lien "vous êtes venu au stade durant les 12 derniers mois ", on tombe sur un page à l'url étange (http://94.23.134.75/) avec logo du club bien en avant, alors que quand on clique sur "vous n’êtes pas venu au stade depuis 12 mois minimum." on tombe sur une page ipsosinteractive.com sans logo.
A croire que le premier sondage est un truc bidon pour que ceux qui vont régulièrement au stade ne répondent pas au vrai sondage, qui d'ailleurs commence par la question "Au cours des 12 derniers mois, vous êtes-vous rendu dans un stade pour assister à une rencontre de football du championnat de Ligue 1 ou de Ligue 2 ?"
Bah je croyais que ce sondage était pour ceux qui n'ont pas mis les pieds dans le stade depuis 12 mois, pourquoi demander alors ??
Répondre