On aura bien rigolé avec les gars de l'Armada un groupe bien à part.
Xavier et Christophe et leur look bien à eux

Modérateur : Responsables
je balancerai demain une photo de l'après-matchMat a écrit :Ah!!!! La bonne équipe de l'Armada avec Xavier et son frangin, que de bons souvenirs...benoit caen a écrit :Caen - Châteauroux saison 99/00 (collection Alexandra)
![]()
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhAlexandra a écrit :Benoît,
Contrairement à moi qui ai tout jeté, une de mes amies a gardé toutes ses coupures de presse des années 90 (ça doit être plus exactement entre 1991 et 1998).
Je peux (j'avais déjà évoqué le sujet avec elle et elle en est d'accord) te récupérer toutes ses archives...
la période 91/92 m'intéresseAlexandra a écrit :Outre les coupures de presse, elle souhaite se séparer de ses Allez Caen. Si quelqu'un est intéressé, me le dire rapidement.
Sophie!18cher a écrit :Des visages connus , qui ont disparu au fil du temps .
Tel cette jeune fille en pull rouge ( à gauche d'Alexandra) , qui était avec son copain ( ? ) souvant sur la rembarde à d'Ornano .
Aurélien! Un FAN dans l'âme...18cher a écrit :Ou encore " Galoche " ( fan de Johann Gallon, hé oui ) .
Le temps passe ...
Put*** de soirée! Celle-ci doit (en théorie!) rester graver à jamais dans la mémoire du supporter Malherbistebenoit caen a écrit : Liberté 8 octobre 1999
![]()