morgan a écrit :Après je ne pense pas avoir de conseils à recevoir d'un mec qui se prend pour un héros en étant autant débile et insupporte autant de monde...(le groupe avancera quand tout osera parler)
Je vois pas mal de points négatifs sur ce déplacement, je voulais juste dire que ça fait 5-6 déplacements que je fais (groupe des combinaisons bleu et rouge pour les connaisseurs) et ça se passe toujours aussi bien, les membres du mnk sont vraiment sympathique et viennent meme à notre voiture boire l'apéro après le match de Laval (Olaf et un autre gars) continuez les gars ça donne envie de s'investir et vous suivre.
Ah mais, c'est justement car cela se passe généralement très bien, qu'il faut alors savoir signifier quand le groupe bénéficie de quelques axes de progrès .
ben a écrit :Je vois pas mal de points négatifs sur ce déplacement, je voulais juste dire que ça fait 5-6 déplacements que je fais (groupe des combinaisons bleu et rouge pour les connaisseurs).
c'est quoi votre délire à la base avec les combinaisons ?
ben a écrit : ça fait 5-6 déplacements que je fais (groupe des combinaisons bleu et rouge pour les connaisseurs) et ça se passe toujours aussi bien, les membres du mnk sont vraiment sympathique et viennent meme à notre voiture boire l'apéro après le match de Laval (Olaf et un autre gars) continuez les gars ça donne envie de s'investir et vous suivre.
Oui en effet je vois bien 1ère apparition à Angers non?
N'hésitez surtout pas à venir nous voir à domicile pour discuter un peu, et venir faire les déplacements avec nous, ou encore même venir nous aider lors des prépas tifos
Yes Ben avec tes potes, je vous l'ai dis à la soirée et à Laval vous etes les bienvenus.
Je crois qu'on est fait pour s'entendre et passer de bons moments grace à Malherbe.
Pour le délire à la base c'était pour le carnaval les combis puis après des potes nous ont lancer le défis de les mettre et vu qu'elles sont aux couleurs de malherbe et qu'on a pas peur du ridicule on l'a fait
Oui en effet première apparition à Angers, on voulait savoir pour les prépas tifos ou sont les lieux de rendez vous etc ..
ben a écrit :Pour le délire à la base c'était pour le carnaval les combis puis après des potes nous ont lancer le défis de les mettre et vu qu'elles sont aux couleurs de malherbe et qu'on a pas peur du ridicule on l'a fait
je me disais bien que je vous avais déjà pris en photo (dans le bas du Gaillon)
"Justement concernant le cortège n'est il pas au rôle du "Capo" de faire en sorte que tout le monde soit derrière la bâche? "
Je tiens à prendre la défense de Morgan, étant devant le cortège; à plusieurs reprises il a demander de rester derrière la bâche, mais la plupart ne respecter pas sa demande...
Beaucoup de comportement négatif pour ma part et très peu de savoir vivre de la part de certains ennergumènes, attention à vos putins de pétards surtout pour ceux qui savent pas les lancer et qui les jettent à coté des voitures, quel beau geste de civisme de leur part..
Les pétards... quel merde ce truc...
Entre nous, dans nos soirée, ok ça tripe ... mais sinon faut arreter!
Surtout en tribune, les autres supporters en on peur... surtout vu comment ils sont lancer.
Je ne parle meme pas du cortege!