Bonjour tout le monde .
Donc pour commencer je tiens à apporter tout mon soutient et mon respect au travail effectué par le mnk96 depuis de longues années que sa soit à l'exterieur ou à domicile
.
Je ne vais pas faire de longs discours mais je tient juste à réagir sur ce qui est dit sur le topic car je suis de ceux qui sont parti direction Laval vendredi soir avec ma copine après le travail et nous avons été déçu de voir comment c'est déroulé la rencontre en tribune .
Pour notre part nous sommes arrivés vers 19h30 en tribune ou il y avait déjà quelques supporters du SMC et quelques membres de la BN , c'était calme et nous attendions qu'une chose c'est que le MNK96 débarque pour remuer un peut les foules et donner de la voix pour faire voir aux Lavallois et à nos joueurs que nous allons rien lacher .
Et à la surprise général quand le mnk96 est arrivé ce fut un peut le foutoir pourtant la sécu avait l'air vraiment sympas (ce qui fait un peut de bien quand on voit l'acceuil réservé dans la majorité des stades ), les esprits avait l'air d'ètre tendu tout le monde était dispersé bref je ne vais rien dire il y a surement une raison derrière .
Le match commence et les chants résonnent bien tout est partit pour ètre au mieux sauf que les types d'à coté ne tiennent pas debout donc ils marchent dessus ,tombent et le meilleur viendra au moment de sortir les drapeaux mais le temps de trouver le sens nous avons eu le temps d'en prendre plein la gueule malgrès les excuses je dois avouer que c'est assez galère .
Bref ceci étant nous nous écartons mais c'était sans compter non plus sur les jets de pétard dans les pieds etc moi à la limite ça aller mais je peut vous dire que autour de moi c'est plus la crainte de prendre un pétard que d'encourager l'équipe qui nous pré occupé .
Pour ce qui est des méga rien à dire juste une petite remarque les mecs bourrés qui gueulaient la dedans c'était assez dur de comprendre mais ça à la limite c'est plus drole qu'autre chose et sa n'a pas durer bien longtemps par contre Olaf est vraiment très bon dans ce domaine toujours les mots et les chants juste j'adore
.
Sinon je pense que nous avons tous kiffé le mec qui s'échappe de la tribune le cul à l'air en esquivant les stadiers et la fin du match à l'unisson ,les joueurs qui passent nous voir etc ....
Malherbe à besoin de vous , de nous et un déplacement reste toujours particulier , je comprend que l'alcool aide à l'esprit festif de ce genre de rencontre et moi le 1er je ne suis pas contre le fait de boire l'apéro avant mais attention à rester raisonnable (tenir debout et ètre conscient de ses gestes au moins) .
Je ne tenais pas spécialement à vous dire mon ressenti mais en parlant avec certaines personnes je me suis rendu compte que je n'était pas le seul loin de là et ce qui me rassure c'est de lire certains postes de ses adérants et que sa n'est pas tout le MNK96 mais juste certains membres .
Mon prochain déplacement sera surement pour Le Havre j'èspère être de nouveau des votres après j'èspère que ma copine sera du même avis que moi
.
Je vais surement m'en prendre plein la tête mais j'essaye d'être constructif et pouvoir peut ètre en faire réagir quelques uns pour le bien être de tous car nous sommes tous la pour la même chose : supporter Malherbe.
Bonne continuation .