






Modérateur : Responsables
En Aout le stade est souvent désert. Et cette année j'ai entendu que la tribune J serait fermer pour certains matchs ?AnthonyDeroin a écrit :J'arrive au stade j'étais content de voir la file d'attente assez grosse aux guichets... et en faites dans le stade y'avait personne
Oh rien de bien méchant, tel un enfant pourri gâté après son but il c'est agacer envers le Kop tout en faisant des gestes de branleur et en tapant dans un panneau de pub. Le gars reste mauvais pour moi même si je ne demande qu'une chose c'est que cette saison il nous fasse oublier tous les ratés de la saison dernière.Guigui a écrit :J'ai pas bien vu la réaction de Nabab après son but, mais Nono avait l'air remonté contre lui sur les réseaux sociaux. Il s'est passé quoi ? Chambrage ?
Je ne demande que ça.malek a écrit :
Soyons donc indulgents, j'suis sûr qu'il nous réserve de bonnes surprises!
"J'aime"malek a écrit :J'suis pas d'accord avec Nono. Il faut se mettre à sa place deux minutes. Le type entre en jeu pour son premier match de la saison avec l'envie de faire oublier ses maladresses et ses multiples contres défavorables de la saison passée. Et là, à peine après avoir posé un orteil sur la pelouse, il entend déjà des sifflets lancés par une quinzaine de mastres de la Borrelli. Sympa pour la confiance! Il semblait être légitimement blessé. Il n'avait alors, je pense, qu'une envie : prouver qu'il avait sa place dans l'effectif en marquant. Une fois la chose faite, il s'est un peu lâché, mais comme l'a dit Nono, rien de bien méchant! Juste une attitude un peu revancharde à l’encontre de ceux qui passent leur temps à lui en mettre plein la gueule.
Soyons donc indulgents, j'suis sûr qu'il nous réserve de bonnes surprises!
Il est en était déjà question la saison dernière.boby50 a écrit :En Aout le stade est souvent désert. Et cette année j'ai entendu que la tribune J serait fermer pour certains matchs ?AnthonyDeroin a écrit :J'arrive au stade j'étais content de voir la file d'attente assez grosse aux guichets... et en faites dans le stade y'avait personne
Bobles a écrit :Hier soir, on était vers les 8000 environ, pour un soir de reprise et d'été, personnellement je trouve que c'est peu... Sa risque d'être horrible l'hiver ... !