APPEL AU PEUPLE BLEU ET ROUGE
Modérateur : Responsables
- Olaf
- Membre du MNK96 : Oui
APPEL AU PEUPLE BLEU ET ROUGE
Le Malherbe Normandy Kop et le Stade Malherbe Caen appellent le fier peuple bleu et rouge de revenir en masse à D'Ornano dès demain soir Vs Istres et la fin de saison pour soutenir nos joueurs.
Nous avons tous le mème objectif: La remonté en D1!
Kopistes de la Tribune Borrelli,supporters,public motivez vous!
COME ON!!!
Nous avons tous le mème objectif: La remonté en D1!
Kopistes de la Tribune Borrelli,supporters,public motivez vous!
COME ON!!!
- benoit caen
- ChaTouF
Re: APPEL AU PEUPLE BLEU ET ROUGE
Génial le maillot de l'Angleterre sponsorisé "MNK96"...
Parole prémonitoire de Garande sur le but dans les dernières minutes ou seconde pour gagné...

Parole prémonitoire de Garande sur le but dans les dernières minutes ou seconde pour gagné...

« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
- SEBUK mancunia
Bonne initiative avant le sprint final! Et c'est cool que le club est accepté. Ça peut nous paraître normal, mais les relations avec le staff n'ont pas toujours été très bonnes...
Dans les phases où les résultats sont mauvais, certains refusent de chanter et se justifient en disant "j'vais pas chanter pour ces chèvres" ou encore "ils s'en foutent de notre gueule, donc pourquoi je devrais chanter pour eux?". A chaque fois que j'entend ça je suis un peu choqué, surtout quand ces paroles viennent de supporters actif, impliqués (voire se réclamant du mouvement ultra). On ne chante pas juste pour des joueurs, on chante pour un club. Le Stade Malherbe de Caen c'est pas 11 types et des remplaçants. C'est le staff, les joueurs, les supporters, les anciens joueurs, les dirigeants, et des choses moins palpable comme des couleurs, un symbole, une histoire voire un esprit. Et tout ça c'est Malherbe. Et c'est pour Malherbe que l'on chante.
Donc je trouve que cette initiative est très bonne car on à là devant nous 3 personnes qui représente Malherbe, ses techniciens, ses joueurs, ses supporters. (on aurai pu rajoueter l'amical des anciens, et des bénévoles du club, et un représentant casual s'ils éxistent encore mais après ça fait trop de monde). C'est ça notre club. Et comme l'a dit Garande, la montée, ça sera la montée de tout ceux qui y ont participé!
Plus que jamais, ensemble nous vaincrons! Come on!
Dans les phases où les résultats sont mauvais, certains refusent de chanter et se justifient en disant "j'vais pas chanter pour ces chèvres" ou encore "ils s'en foutent de notre gueule, donc pourquoi je devrais chanter pour eux?". A chaque fois que j'entend ça je suis un peu choqué, surtout quand ces paroles viennent de supporters actif, impliqués (voire se réclamant du mouvement ultra). On ne chante pas juste pour des joueurs, on chante pour un club. Le Stade Malherbe de Caen c'est pas 11 types et des remplaçants. C'est le staff, les joueurs, les supporters, les anciens joueurs, les dirigeants, et des choses moins palpable comme des couleurs, un symbole, une histoire voire un esprit. Et tout ça c'est Malherbe. Et c'est pour Malherbe que l'on chante.
Donc je trouve que cette initiative est très bonne car on à là devant nous 3 personnes qui représente Malherbe, ses techniciens, ses joueurs, ses supporters. (on aurai pu rajoueter l'amical des anciens, et des bénévoles du club, et un représentant casual s'ils éxistent encore mais après ça fait trop de monde). C'est ça notre club. Et comme l'a dit Garande, la montée, ça sera la montée de tout ceux qui y ont participé!
Plus que jamais, ensemble nous vaincrons! Come on!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
- ChaTouF
Moi je chant pour des chèvres !!! 

« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
- Olaf
L'appel au peuple Malherbiste est toujours d'actualité encore plus après cette victoire au courage et à la volonté.
La route à la remontée est ouverte. Nos joueurs y croient alors en tribunes,on doit y croire aussi.
Il y avait un peu plus de monde dans le kop Vs Istres mais là vraiment vendredi on doit etre beaucoup beaucoup plus.
On doit mettre le feu,etre le 12ème homme!
MOBILISATION!!!
La D1 pour le centenaire!
La route à la remontée est ouverte. Nos joueurs y croient alors en tribunes,on doit y croire aussi.
Il y avait un peu plus de monde dans le kop Vs Istres mais là vraiment vendredi on doit etre beaucoup beaucoup plus.
On doit mettre le feu,etre le 12ème homme!
MOBILISATION!!!
La D1 pour le centenaire!
- Huisgonde
Tu sais qu'ils vont pas revenir sur "D1" juste pour le centenaire de notre club, hein ?Olaf a écrit :La D1 pour le centenaire!
Actuuaaalise, man !
- benoit caen
Moi aussi je suis resté bloqué à D1 ou D2 

-
Très belle initiative !
Je suis preneur si vous avez une en trop

Je suis preneur si vous avez une en trop

-
pyro a écrit :Très belle initiative !
Je suis preneur si vous avez une en trop![]()
Yeah pareil pour moi et Milie8)
RAD
-
- Membre du MNK96 : Non
oui moi aussi je veux bien, si sa peux m'évité de payer 9,50 

tinchebré a écrit :oui moi aussi je veux bien, si sa peux m'évité de payer 9,50
8,50 le jour du match

Mais c'est bizarre quand même , peut-être les 50 centimes pour l'organisation du Tournoi Jean Pingeon .