CR Le Mans - CAEN/saison 2012-2013/25e journée
Modérateur : Responsables
- benoit caen
- Membre du MNK96 : Oui
CR Le Mans - CAEN/saison 2012-2013/25e journée
pour répondre au monsieur de la SIR : les membres du MNK me proposent régulièrement d'introduire des fumigènes, des pétards et touts autres produits illicites...mais dans mon anus ; du coup, je refuse systématiquement et c'est pour cela que vous n'avez rien trouvé dans mon sac photo
section vieux cons depuis 1992
- benoit caen
-
Re: CR Le Mans - CAEN/saison 2012-2013/25e journée
La SIR, ils sont vraiment sympa de faire un double DVD sur nous, si il y a moyen de le récupérer pas trop chère
MaLhErBe NoRmAnDy KoP 1996 !!
C'est vrai que la brigade jogging , dans un stade quasi-vide , c'est super utile ...
Comment dépenser l'argent du contribuable pour rien ...
Enfin , mis à part ça , de bons moments dans les tribunes et surtout le dernier quart d'heure
Yeaah !
Comment dépenser l'argent du contribuable pour rien ...
Enfin , mis à part ça , de bons moments dans les tribunes et surtout le dernier quart d'heure
Yeaah !
- Olaf
Encore un bon dep dans le nouveau stade Manceau avec une belle mobilisation du groupe et du kop.
Un bus 63 places rempli,8 voitures et une dizaine de personnes dans le bus de Villers,plus quelques expats.
Une fois dans le parcage,malgré le préfet local de très nombreux fans Malherbistes se regroupe autour du MNK96.
Durant tous le match,l'ambiance fut à la hauteur avec d'excellents chants et gestuelles.
J'imagine mème pas ce que ça aurait été un samedi soir.
Malheureusement la soirée n'a pas été que parfaite.
Une grosse pensé à Martin qui n'est pas rentré avec nous.
Un bus 63 places rempli,8 voitures et une dizaine de personnes dans le bus de Villers,plus quelques expats.
Une fois dans le parcage,malgré le préfet local de très nombreux fans Malherbistes se regroupe autour du MNK96.
Durant tous le match,l'ambiance fut à la hauteur avec d'excellents chants et gestuelles.
J'imagine mème pas ce que ça aurait été un samedi soir.
Malheureusement la soirée n'a pas été que parfaite.
Une grosse pensé à Martin qui n'est pas rentré avec nous.
- ChaTouF
Trop marrant la photo avec la BN qui a presque personne avec eux, juste 2 stadier... Et surtout presque tout le monde qui matte vers le MNK96... C'est qui les patrons ???
Beau parcage les mans !!!
Beau parcage les mans !!!
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Beau parcage c'est clair mais les siéges ne sont pas adaptés lol !!! Sinon pur dep, pur ambiance de notre groupe durant tous le match. A vendredi et allez malherbe...
Pas grand monde en parcage contrairement à léon bollé !
En tout cas on à fait le taff.. Que ce soit à domicile où l'exterieur, quand le noyau est motivé y'à pas a chier ça a de la gjeule !
En tout cas on à fait le taff.. Que ce soit à domicile où l'exterieur, quand le noyau est motivé y'à pas a chier ça a de la gjeule !
- Olaf
Nous étions environ 300 en parcage.
Les sécu du Mans et du SMC ont laissé rentré une petite centaine de fans Malherbiste en plus de ceux qui avaient pris leurs tickets à Caen.
Et c'est clair Nono,quand le noyau assure,ça motive tous le monde.
C'est ça l'esprit!!
Les sécu du Mans et du SMC ont laissé rentré une petite centaine de fans Malherbiste en plus de ceux qui avaient pris leurs tickets à Caen.
Et c'est clair Nono,quand le noyau assure,ça motive tous le monde.
C'est ça l'esprit!!
- boby50
- Membre du MNK96 : Non
Le Mans FC - SM Caen 6 364 204 visiteurs affluence LFP
- ChaTouF
6364 dont 204 visiteurs plutot... (j'ai voulu dire Charlot! mais je l'ai pas dis )boby50 a écrit :Le Mans FC - SM Caen 6 364 204 visiteurs affluence LFP
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France