Modérateur : Responsables
C'est bien le parcage du stade Pierrre Brisson.benoit caen a écrit :on cherche à trouver le lieu (on pense à Beauvais) et l'année
Bonne réponse Guigui! Saison 1998/1999, d'après les éléments de cette photos...Guigui a écrit :C'est bien le parcage du stade Pierrre Brisson.benoit caen a écrit :on cherche à trouver le lieu (on pense à Beauvais) et l'année
Pour l'année je ne vois pas, je sais qu'en 1997-1998 le Drakkar Side était aussi en parcage ce qui ne semble pas être le cas ici. Saison 1998-1999 peut-être ? Voire 1999-2000, à en juger par les têtes ça doit être par là.
Mat a écrit :Bonne réponse Guigui! Saison 1998/1999, d'après les éléments de cette photos...Guigui a écrit :C'est bien le parcage du stade Pierrre Brisson.benoit caen a écrit :on cherche à trouver le lieu (on pense à Beauvais) et l'année
Pour l'année je ne vois pas, je sais qu'en 1997-1998 le Drakkar Side était aussi en parcage ce qui ne semble pas être le cas ici. Saison 1998-1999 peut-être ? Voire 1999-2000, à en juger par les têtes ça doit être par là.
Le stade Pierre Brison était un déplacement où le parcage a régulièrement été rempli par nos visites, à l'exception des matches en semaine, en l’occurrence celui-ci vu le nombre de personnes sur la photo!
-Ce n'est pas 1997/1998, puisque le parcage était bien plein, et Olaf, le jour de son anniversaire, portait le maillot de Fred Née de la même saison, or sur cette photo, ce n'est pas le cas... (Nous n'y voyons pas non plus la "section Mondeville"
qui était quasi de tous les déps' à l'époque...)
- Sur cette photo, "Galloche" (Aurélien) est présent, alors que durant plusieurs années, étant donné le métier qu'il excersait, il ne pouvait assisetr qu'aux matches en semaine... (d'ailleurs, PRENTAKART aussi, il me sembleles contrôles sur la route se faisaient plutôt le week-end à l'époque!!
)
- Olaf et moi (entre autres) portons le maillot de la saison 98-99 sur le dos...
- A partir des années 2000... Je n'ai plus le souvenir d'avoir vu la bâche ULTRA SYMPA accroché au grillage(Autre indice, à partir de ces mêmes années, nous n'avons plus beaucoup vu les gars de Saint-Germain la Blanche Herbe [A l'exception Aurélien Flambard qui est toujours présent aujourd'hui, enfin il me semble?! Je ne met plus trop les pieds au stade
])
- Mélanie n'est pas sur la photo... Nous ne devions pas encore la connaître (ou alors elle n'était pas encore chiante!!!).
- Dernier indice, sur la photo, peu importe l'heure à laquelle elle a été prise... en hiver, il aurait fait nuit, à priori, pas là!
Voili, voilou!
Donc pour moi, je dirais... Championnat de Divison 2- Saison 1998/1999- 33 ème journée- Mercredi 14 avril 1999: A.S.Beauvais/S.M.Caen: 3-1 (P'tain le père de Nolan Roux jouait même encore à cette époque!!!).