Quel plaisir de refaire un dép en bus, retrouver certaines gueules, de partager de bons délires, boires des coups etc…
C’est en ce vendredi 21 septembre que le déplacement à « L’avale » s’effectue, rendez-vous à 12h pour quelqu’uns pour un barbecue et apéro sous un soleil automnal. Ensuite direction le stade où est donné le rendez-vous du départ.
14h le bus est là, Jean-Pierre nous accueille a bord. L’aller se passera tranquillement voire un peu beaucoup trop même, en effet après un départ à 14h25 nous arrivâmes à « L’avale sur les coups de 18h45 (au passage fuck la ligue, BeInsport and co...

), après être passé par les nationales, une déviation et les bouchons.
Arriver sur place les premiers sortis du bus sortent le matos ainsi que la bâche pour un mini cortège improvisé aux alentours du stade Francis Le Basser. 1er barrage de stadiers passer sans encombres, on entend que « L’avale » marque le 1er but, ensuite second barrages de bleus passer également sans encombre et puis viendra la fouille à l’entrée du parcage. Pour ma part aucune fouille, arriver en tribunes des troupes où une cinquantaine de Normands sont déjà en place. Le score est alors de 1-1.
Le bâchage s’effectue rapidement et les premiers chants et première pyrotechnie commenceront à résonner dans ce stade champêtre, Caen mettra un second but ce qui aura le mérite de faire tenir les chants et avoir des gestuelles digne de ce nom. La mi-temps est sifflée sous un temps normand.
Reprise de la seconde mi-temps avec un tifo phrase et smiley « Vive l’avale » et un smiley aux traces suspectes sur la bouche, le tout accompagné d’une torche. Un « Cavèse » aura tenu 22 minutes non-stop avec une belle intensité et une bonne gestuelle. Les chants continueront à être soutenus jusqu’à la fin de match avec de bons suceurs qui récupèreront 2 maillots ce qui aura le don d’agacer certaines personnes . Sortie de stade sous haute surveillance pour de jeunes gamins.
Retour digne de l’aller avec de bons détours dans notre campagne normande.
Certaines phrases mythiques pour certains : « Tu me fais un mi ? », « Et mes couilles sur ton nez, ca fais des Ray-Ban ? », « J’ai juste posé mon cul sur ton nez.»
Thanks à Spag pour ces photos originales